Les Geekounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Skeukn

+5
Orom
Gombax
Rixame
zanathos
Skeukn
9 participants

Aller en bas

Skeukn Empty Skeukn

Message  Skeukn Lun 23 Aoû - 23:36

Prénom : Rémi
Age : 14ans
Profession/Etude : seconde generale et technologique
Centres d'intérêts : Musique


***



En jeu

Pseudo : Skeukn
Classe : Démoniste
Spé : Destruction
Horaire de jeu (à peu près) :En week end ou en vacance entre 12h00 et 00h00 et en semaine entre 17h00 et 22h00

Acceptes-tu la charte ? Pourquoi ?

Oui j'accepte la charte car des que je n'ai rien a faire je fonce sur mon pc jouer a WoW et quand je m'ennui et que je suis dans un endroit ou je ne peux jouer a WoW il m'arrive souvent de penser a mon personnage, comment est ce que je pourrais faire pour l'améliorer? Qu'est ce que je vais faire quand je me conecterrais avec?etc...

Si c'est un reroll, quel est ton main et dans quel guilde est-il ?

Pourquoi souhaites-tu rejoindre Les Geekounours ? Quelles sont tes attentes vis-à-vis de nous ?

Si je souhaite rejoindre les Geekounours c'est que mon ancienne guilde(la Dark Familia) est entrain de ce dissoudre et je me retrouve ainsi sans guilde. Aringaroza qui fait partis de votre guilde et qui était avant dans la Dark Familia m'a parler de votre guilde et il m'a dit que votre guilde n'était pas mal niveau ambiance et que vous jouer ensemble sans prise de tête et sa j'aime bien Very Happy. Après niveau attentes vis-a-vis de la guilde je n'en ai pas forcément.

Connais-tu des Geekounours ? Qui ?

Dans les Geekounours je connais Aringaroza, c'est d'ailleur lui qui m'as parler de vous Smile

L'état d'esprit de la guilde est très importante pour nous. Dis-nous pourquoi tu serais un bon Geekounours ?

Je pense que je serais un bon Geekounours car j'aimais beaucoup parler dans mon ancienne guilde,mettre un petit peu d'ambiance et aider les membres qui avait besoin d'aide.

T'as fait quoi sur WoW ? Raconte un peu ton parcours sur le jeu. Est-ce que tu as des expériences de MMORPG en dehors de WoW ? Raconte aussi, on veut tout savoir.

Si j'ai commencer a jouer a WoW c'est grâce a mon frère(Darkgeo) qui m'as fait découvrir wow. Ainsi commenca l'histoire d'un nouvelle Orc Démoniste, celle de Skeukn. Au début pour moi les changement ont était radicale car avant je jouer a Dofus et a GuildWars. Mais je m'y suis vite habituer et j'ai commencer a développer une sorte de fascination pour WoW, j'avais hâte de passer de lvl pour apprendre des nouveaux sorts, découvrir des nouveaux paysages, avoir ma monture, faire des donjons, passer lvl 80 pour enfin pouvoir faire des raid etc... Après être passer lvl 80 j'ai commencer a faire mes premier raid tel que edc,sartharion etc... Jusqu'au fameux icc. J'ai dailleur une experience de 10/12 en icc10 et une de 11/12 en icc25. Mon réve serait de tuer le Roi Liche et j'espére le concrétiser avec les Geekounours.

Avant de jouer a WoW je jouer a Dofus et a GuildWars. Dofus ma vite gaver je n'y est jouer que 2 voir 3semaine. Par contre sa aller faire 3 ans que je joue a GuildWars mais aprés avoir découvert WoW j'ai vite commencer a m'en lacer.

Que comptes-tu faire à l'extension ? Comment appréhendes-tu ce nouvel univers à parcourir ?

A l'extension je compte parcourir le monde dans un premier temps pour voir toutes les modifications apportés au monde. La voie des titants m'intrigue beaucoup, je me demande ce que cela vas donner. J'appréhende ce nouvel univers avec beaucoup d'exitation, je suis intriguer.

C'est quoi les mots d'ordre ? Je les ai oubliés.

Politesse, respect, bonne ambiance et bonne humeur.

T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir.
Skeukn
Skeukn
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Re: Skeukn

Message  zanathos Lun 23 Aoû - 23:40

+1 pour moi tu es mon petit geek préféré
zanathos
zanathos
Noob

Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Skeukn

Message  Skeukn Lun 23 Aoû - 23:42

Et toi t'es mon geek préférer lol! Very Happy
Skeukn
Skeukn
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Re: Skeukn

Message  Rixame Lun 23 Aoû - 23:49

Je réserve mon avis pour le moment j'attends de voir ce que pense les Geekounours.

Belle candidature, et tu as lu la charte ce qui est un bon point. Le seul soucis reste ton âge et c'est à la guilde de décider.

Gl pour ta postulation.
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Re: Skeukn

Message  Skeukn Lun 23 Aoû - 23:53

Okok pas de probléme
Skeukn
Skeukn
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Re: Skeukn

Message  Gombax Mar 24 Aoû - 1:25

J'avoue que je suis du même avis que Pouf, le problème avec les mineurs sont les dérapages qui arrivent relativement souvent sur le chan guilde.

Tu m'a l'air mur et sérieux, mais je me rangerais dans le camp de la majorité.
Gombax
Gombax
Geekounours

Date d'inscription : 13/08/2010

https://geekounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Re: Skeukn

Message  Orom Mar 24 Aoû - 4:15

Mon réve serait de tuer le Roi Liche et j'espére le concrétiser avec les Geekounours.

Je relève juste ce petit point. Razz
Je vais juste reprendre une tartine rédigée par Pouf' :
Les mots d'ordre sont : bonne ambiance et bonne humeur.
C'est l'essentiel à retenir sur l'état d'esprit de la guilde mais je dois quand même ajouter une chose importante. Si tu n'es pas un geek, tu ne te sentiras pas chez toi. Les Geekounours sont des geeks et ils en sont fiers. Nous le revendiquons car pour nous c'est une manière de vivre, une façon de penser, tout un état d'esprit qui nous tient à coeur.
Il s'agit de garder l'esprit ouvert à tout ce qui nous est permis de découvrir. Chez nous, on parle de tout et de rien, mais surtout de geekeries avec tout ce que ça rassemble. Il y a autant de sujet de geek qu'il y a de geek.

Au delà d'une guilde WoW, Les Geekounours visent l'aspect d'une communauté de joueurs, au sens strict du terme. On tire du plaisir du simple fait que nous sommes réunis, et que nous nous connaissons bien (ou du moins c'est en cours). Niveau objectif, nous n'en visons aucun autre que le plaisir de jeu simple (voire de petits events, comme celui des objets légendaires que j'ai proposé). Ni PvE à haut niveau, ni PvP/arènes à haut niveau. Il y a même des chances pour que wiper pendant deux heures dans l'une des nouvelles instances de Cataclysm amuse le groupe, c'est dire à quel point on s'en fout du moment qu'on prenne notre pied . ^^ C'est une guilde qui se veut somme toute casu', bien qu'on y trouvera certains membres connectés plus que de raisonnable. Alors ICC, autant dire qu'on a plus de chance d'y aller d'ici deux extensions que la clean d'ici la fin de l'année.

A part ça, rien à redire sur ta canditure. Juste un point, où je suis du même avis que Khau et Pouf' (quelle surprise...). Qui dit communauté, dit s'y sentir comme chez soi. Le problème, c'est que ce "chez soi", il penche actuellement dans une moyenne qui est entre 20 et 30 ans. Et même si, à 14 ans, on n'est plus trop naïf sur certaines choses, il y a également un humour un peu plus borderline (gloire à Desproges ffs) dont on peut aisément se passer. Comme le marque Khau juste au dessus, les dérapages arrivent plus que souvent sur le gu (et je ne nie pas être un des premiers à sauter sur l'occasion).
Tout ce point, il est encore intensifié par une récente prise de décision chez Blizzard (liée au rp, mais ça s'applique à tous les canaux). Si un mineur a accès à un certain contenu, ça se traduit par un ban, et il va sans dire que chez Les Geekounours, il risque d'en pleuvoir.

Bref, pour résumer, je n'apporte ni +1 ni -1. Razz J'apportais juste un avis, d'une part car il faut toujours un enfoiré pour le faire sans se mouiller, et d'autre part car c'est à la majorité de décider.
Orom
Orom
Noob

Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Skeukn

Message  Skeukn Mar 24 Aoû - 16:02

Oui, je vois ce que tu veus dire, mais avant tout moi ce qui m'attire le plus dans une guilde c'est l'ambiance, discuter de tout et n'importe quoi et me faire des amis comme avec Aringaroza ou méme d'autre membre de ma guilde avec qui j'ai beaucoup sympathiser a force qu'il m'aide etc... Après tuer LK ne reste qu'un réve Smile . C'est sur qu'avec les nouveaux raid qui vont arriver avec Cataclysm je risque de l'oublier celui la lol!
Skeukn
Skeukn
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Skeukn

Message  Skeukn Mar 24 Aoû - 17:13

Et j'ai oublier de préciser dans ma postulation que j'avait un rerol Mort Vivant Voleur lvl 47 du nom de Moustikz qui fait partis de la guilde "Les Magiciens Déglingués" que j'ai crée avec mon Tonton. Excuser moi pour ce détail oublier
Skeukn
Skeukn
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Re: Skeukn

Message  alseide Mer 25 Aoû - 8:27

Belle candidature, le seul hic c'est ton âge, perso ça ne me gêne pas, tu as l'air mature et posé, donc à voir^^

+1 Smile

alseide
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Re: Skeukn

Message  liouma Mer 25 Aoû - 10:17

Bonjour pour moi c'est un +1

liouma
Noob

Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Re: Skeukn

Message  déorthos Mer 25 Aoû - 10:40

Bonjour, je viens donner également mon avis.

Tu as fais une belle candidature (belle ecriture française en plus) pour quelqu'un de "si jeune" tu m'as l'air mature et interessé pour t'investir. Je ne peux pas te dire non à cause de ton age (j'etais un peu en avance aussi lol). Mais tu dois faire tes preuves je suis pour un +1 pour te guilder 15jours au grade de noobnours et ça te permettra et nous permettra de juger sur ton caractère . Je trouverai dommage de ne pas le faire, tu peux etre l'exception qui confirme la règle.

Voila pour moi
déorthos
déorthos
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Re: Skeukn

Message  Rixame Mer 25 Aoû - 12:12

après réflexion, je décide de te mettre un -1. Cela pour diverses raisons :

Tu ne sembles pas avoir tout à fait les mêmes objectifs que nous. J'ai l'impression que tu espères faire du raid en notre compagnie, hors mis à part MC, BWL et toutes ces réjouissances, on ne fera pas de raid HL pour le moment, ou sinon ça sera exceptionnel et si on wipe 15x sur le 1er boss... c'est du osef complet tant qu'on se marre.
Je me trompe p-e mais c'est l'impression que tu donnes même si tu ajoutes que tu souhaites avant tout une bonne ambiance. Chose que nous fournissons, c'est certain.

Ensuite, se pose le problème de ton âge : que ce soit pour la maturité, bien que ça ne semble pas être un réel problème chez toi au vu des dires de Zana ou pour ta sécurité et la nôtre vis à vis du chan de guilde.

Au-delà de ça je n'ai absolument aucun grief contre toi. Je donne mon avis, qui ne comptera pas plus qu'un autre. Je me plierai au choix de la majorité et tu sembles bien parti pour être guildé. J'attends cependant la fin de la journée (entre 20h et 00h) pour valider ou non ta candidature (et celle de ton frère).
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Skeukn

Message  Skeukn Mer 25 Aoû - 13:45

C'est sur je vais pas mentir j'aime bien faire des raid ICC etc... Mais tu pourras demander a Darkgeo ou a Zanathos, dans notre ancienne guilde on ne fesait pratiquement jamais de raid de guilde. Sa devait peut etre arriver 1x par mois ^^. Mais après si j'aimer bien raider en guilde c'est surtout parcque j'aimer beaucoup être avec mes amis de guilde, on se prenait pas la tête pour un oui pour un non, si on mourrait sur un boss plusieurs fois c'était pas un problème on préférait en rire qu'en pleurer. Donc la plus part de mes raid je les fait avec des personnes que je connais pas et sa ne me dérange pas plus que sa puisque j'ai l'habitude ^^. Après je veux dire si avec les Geekounours on fait des raid que 1x par moi ou autre c'est pas grave au moin j'aurai le plaisir de passer une bonne soirée avec des gens sympas et qui ne se prennent pas la tête et comme tu le dis dans ta charte de guilde, vous êtes une guilde qui se prépare pour cataclysm, qui joue dans une bonne ambiance et une bonne humeur et c'est une des chose qui m'as le plus attirer. Après j'aurai voulu faire que du raid de guilde je serais rentrer dans une guilde genre Warsong Fury xD. Mais une guilde ou il n'y a que du raid et pas du tout d'ambiance ou est l'intéret? Maintenant je laisse l'avis a la majorité ce qui est tout a fait normal dans une guilde Smile
Skeukn
Skeukn
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Re: Skeukn

Message  Rixame Mer 25 Aoû - 14:05

ça marche. je garde cependant mon -1 la deuxième raison citée... Wink
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Skeukn

Message  Skeukn Mer 25 Aoû - 14:08

Y'a pas de probléme Smile
Skeukn
Skeukn
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Re: Skeukn

Message  rict Mer 25 Aoû - 16:47

désolée mais je métrais -1 car après de nombreuseeeeeee expérience de guilde l'age reste toujours un soucis (dérapage de language entre adulte , différence de maturité....)

voila désolé

rict
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Skeukn

Message  Skeukn Mer 25 Aoû - 17:31

Ok c'est ton choix et je le respecte Smile
Skeukn
Skeukn
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Re: Skeukn

Message  Orom Mer 25 Aoû - 19:00

Le centre du débat n'est pas porté sur le fait de raider ou pas, ni sur tes capacités de joueur. D'ailleurs, soyons clair, venir chez Les Geekounours, c'est faire abstinence sur les raids, hormis le pickup. Cet état est justifié par deux raisons. La disponibilité et l'envie. La première est caractérisée par le fait que pour la plupart, nous avons un emploi du temps bien chargé, qui ne va pas se limiter à WoW. Nous avons tous d'autres activités, certains travaillent, d'autres font des soirées JdR, etc. Ces motifs font que le profil type du Geekounours est celui d'un casu (il ne faut pas y voir quelque chose de péjoratif dans le terme), car en bon geek qu'il est, il a de multiples centres d'intérêts. En cela, lorsqu'on rassemble plusieurs personnes de ce genre, il n'est pas possible d'envisager un raid régulier. Au mieux, ce sera un event prévu un peu à l'arrache, mais en tout cas pas sur du contenu récent (exit WotLK et une bonne partie de BC). Arrive ensuite l'envie. Et l'envie qui domine dans la guilde n'est pas forcément celle de devoir s'investir outre mesure dans le jeu (quoique l'on en dise sur la difficulté de cette extension, bien qu'elle n'ait pas particulièrement changé en cinq ans, mais c'est un autre débat). Faire une soirée raid, ça veut dire avoir un minimum de concentration et d'investissement, et ce durant toute la soirée. Ca veut aussi dire qu'on reste jusqu'au bout lorsque l'on est un raid sérieux, même si on enchaîne les wipes sur un même boss. Sauf que dans la guilde, on commence à avoir de tous les profils. Des farmers, des vieux raiders à haute dose, etc. Mais il y en a un qui est commun à tous les membres. C'est celui du joueur qui ne veut pas se prendre la tête, et jouer de manière détendue. Je n'irais pas jusqu'à affirmer que nous ne raiderons jamais. Si l'effectif le permet un jour et que la motivation se fait sentir, nous pourrons l'envisager avec sérieux. Mais en ce moment même, ce n'est pas une priorité.

Pour le reste, on sent une certaine maturité, de la motivation, et une envie de t'investir. C'est tout à ton honneur. Mais, là encore, ce n'est pas le centre du débat (qui n'est pas traité uniquement sur le forum, au passage). Quand on est mineur, et relativement jeune (on ne va pas placer quelqu'un de 17 ans au même niveau que quelqu'un de 11 ans), il se trouve qu'on peut avoir une vision des choses quelque peu différente que des personnes plus âgées, et qui dépasse le concept de la maturité : certaines choses amusent, d'autres moins, et les attitudes sont différentes. Si certains Geekounours sont réticents, dont moi, c'est car ceux-là ont pu avoir une expérience désagréable avec un mineur. Dans mon cas, ça s'est traduit par le ban de deux amis, l'un pour humour noir, l'autre pour être tombé sur un mineur un poil trop susceptible (caractéristique qu'on retrouve particulièrement à certains âges). J'ai commencé WoW il y a cinq ans, de temps à autre je me faisais refuser de guildes à cause de l'âge que j'avais à l'époque, car justement, j'étais mineur, et pas mal de mes compères étaient le résultat d'une consanguinité prolongée sur plusieurs générations, donc on généralisait et me fermait les portes, mais c'est ainsi. Peut-on blâmer ces guildes ? Non, elles désiraient entretenir un certain niveau en ne faisant aucune exception, ça peut paraître dégueulasse, mais en général l'exception en entraîne d'autres, puis le déclin de toute la structure (on ne gère pas un groupe de six personnes comme un ordre de cinquante).

De mon côté, c'est -1. A voir avec le reste de la guilde donc. S'ils sont pour, rien n'empêche de te prendre pour voir ce que ça donne.

Orom
Orom
Noob

Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Re: Skeukn

Message  Gombax Mer 25 Aoû - 19:46

Je n'ai rien a dire de plus qu'Orom qui a bien plus de talent que moi pour coucher ses arguments sur papier.

Donc pour moi ca sera aussi un -1 pour maintenir un certain équilibre dans la guilde.
Gombax
Gombax
Geekounours

Date d'inscription : 13/08/2010

https://geekounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Re: Skeukn

Message  Rixame Mer 25 Aoû - 21:01

J'ai fait les comptes et tu as 4 avis positifs pour 4 avis négatifs. Je me suis mise d'accord avec Khaugan et nous avons décidé qu'en cas d'égalité, nous ne guildons pas les gens car cela pourrait créer des tensions que nous ne désirons pas.

Ta candidature est donc refusée.

Bon jeu et bon courage dans ta recherche de guilde.
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Skeukn

Message  Skeukn Mer 25 Aoû - 21:18

Okok au moin j'aurai essayer merci quand méme =/
Skeukn
Skeukn
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Skeukn

Message  Skeukn Mer 25 Aoû - 21:22

Et juste comme sa vous connaissez une autre guilde comme la votre mais qui accepte des mineurs? Puisque du coup je suis sans guilde ><
Skeukn
Skeukn
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skeukn Empty Re: Skeukn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum