Les Geekounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Darkgeo : Postulation

+5
Orom
Rixame
Gombax
zanathos
Darkgeo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Darkgeo : Postulation

Message  Darkgeo Lun 23 Aoû - 23:22

Hors Jeux

Prénom : Geoffrey
Age : 20 ans
Profession/Etude : je suis en 2ème année en DUT Génie Électrique et informatique industriel par apprentissage ( je suis chez france télécom)
Centres d'intérêts : les jeux vidéos , et surtout la musique ( je suis saxophoniste depuis 13 ans).


***



En jeu

Pseudo : Darkgeo
Classe : Démoniste
Spé : Destruction
Horaire de jeu (à peu près) : le soir surtout, et après quand j'ai le temps.

Acceptes-tu la charte ? Pourquoi ?

Oui j'accepte la charte , car comme vous je ne pourrais me passer de Wow même si j'y joue que quand j'ai vraiment le temps! Mais sa m'empêche pas d'être dégouté quand je ne peux pas y jouer!



Pourquoi souhaites-tu rejoindre Les Geekounours ? Quelles sont tes attentes vis-à-vis de nous ?

Je souhaite vous rejoindre, tout d'abord car je recherche une guilde où je pourrais évoluer avec des gens sympa, qui ne se prennent pas la tête pour un oui ou pour un non! Une guilde qui s'entraide! Et surtout une bonne ambiance!

Connais-tu des Geekounours ? Qui ?

J'ai entendu parlé des Geekounours par un ancien de ma guilde Aringaroza et par mon frère Skeukn.

L'état d'esprit de la guilde est très importante pour nous. Dis-nous pourquoi tu serais un bon Geekounours ?

Je serai un bon Geekounours , Car j'ai de l'humour déjà, je suis toujours partant pour aider ceux qui en ont besoin et je respecte les autres joueurs.

T'as fait quoi sur WoW ? Raconte un peu ton parcours sur le jeu. Est-ce que tu as des expériences de MMORPG en dehors de WoW ? Raconte aussi, on veut tout savoir.

J'ai commencé wow en 2006, pendant 1 an j'ai joué normalement en essayent plusieurs classes pour voir laquelle me plaisait le mieux et j'ai choisi la classe démoniste car je préfère les classes qui se jouent à distance et non le corps à corps ( déjà sur diablo 2 je jouais la classe sorcière et j'avoue que j'attends diablo 3 avec impatience , mais je continuerai à jouer à wow ^^ )! Sinon j'ai eu une période d'un an où j'ai arrêté de jouer à wow pour me consacrer à ma terminal pour ne pas rater mon bac!
et j'ai replongé ensuite lol^^!
Mais sinon j'ai pas fais de choses vraiment extraordinaire sur wow! Mais j'apprends un peu plus à chaque fois que je joue!

Que comptes-tu faire à l'extension ? Comment appréhendes-tu ce nouvel univers à parcourir ?
Je ne sais pas trop ce que je compte faire à l'extension , mais pourquoi pas essayer cette nouvelle famille des gobelins et découvrir ce qu'aura apporté ce cataclysme!

C'est quoi les mots d'ordre ? Je les ai oubliés.

Les mots d'ordre sont : Politesse,respect,bonne ambiance et bonne humeur

Darkgeo
Darkgeo
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  zanathos Lun 23 Aoû - 23:31

+1 je ne savais mm pas que tu allai postuler ^^
zanathos
zanathos
Noob

Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  Gombax Lun 23 Aoû - 23:35

+1, candidature bien rédigée et on est jamais trop de geek Smile
Gombax
Gombax
Geekounours

Date d'inscription : 13/08/2010

https://geekounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  Rixame Lun 23 Aoû - 23:42

+1... parce que t'as lu ma charte

et vu que t'es un pote de Zana bah t'es accepté, mais on va attendre l'avis des autres quand même surtout pour ton petit frère qui ne bénéficie pas du traitement de faveur des amis puisqu'il est mineur, c'est à la guilde de décider.
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  Darkgeo Lun 23 Aoû - 23:48

merci à tous^^

sinon Poufameche tout d'abord merci pour ta réponse positive^^ je suis vraiment content^^
sinon pour ce qui est de mon frère , je sais qu'il est mineur! Mais a côté de sa c'est vraiment un bon joueur, et j'avoue que tu serais plus gagnant à le prendre lui que moi lol^^
Car il joue vraiment mieux que moi ^^
mais les 2 c'est encore mieux^^

Fin je laisse cours au vote et j'espère qu'il sera positif Wink

Merci à tous en tout cas , et je souhaite longue vie et bonne ambiance aux Geekounours Wink
Darkgeo
Darkgeo
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  Rixame Lun 23 Aoû - 23:52

Je ne prends pas des membres pour leur façon de jouer mais pour ce qu'ils sont et sur le chan guilde on a pas mal de discussion avec certaines connotations qu'un mineur ne doit pas lire... car simplement interdit par la loi.

Aux membres donc de voir s'ils veulent se restreindre lorsqu'il sera connecté ou pas. C'est l'une des raisons pour lesquels je ne préfère pas de mineurs, car la moitié de le guilde dont je fais partie sur élune à disband à cause d'un problème comme ça Wink

Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  Darkgeo Lun 23 Aoû - 23:56

Oui je sais que tu ne prends pas les joueurs pour leurs facons de jouer mais je voulais juste le souligner^^
mais a coté de sa il est la pour mettre l'ambiance et est respectueux des autres joueurs!

mais je comprends tout à fais pour le coté mineur, il n'y a aucun problème ^^
et je trouve sa bien car au moins vous pensez aux jeunes^^
Darkgeo
Darkgeo
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  Orom Mar 24 Aoû - 5:24

je trouve sa bien car au moins vous pensez aux jeunes^^

En fait, pas tellement.

A notre époque, tous les mineurs (ou une écrasante majorité) ont au moins visionné un pr0n. C'est normalement interdit, et les parents sont passibles de poursuites. Mais y a aucune trace concrète, n'importe qui peut cliquer sur "J'ai 18 ans, je peux pénétrer dans le site" (sympa le sous-entendu d'ailleurs, j'avais jamais fait gaffe). Et surtout, tout le monde s'en fout. Pour les sites, ça fait du pognon, et pour les parents, tant que le mioche se touche devant son écran, il va pas faire le con dans la rue, mais surtout ils peuvent faire croire au reste de la famille que fiston, eh ben il sort jamais de sa chambre, car il bosse. Il bosse d'ailleurs tellement bien, que rien qu'à la force du poignet, il dessine l'Australie sur ses draps, allongé sur son lit, le soir venu. Un vrai génie qui éclabousse le monde qui l'entoure, de son savoir si durement acquis dans la journée.

Mais sur WoW, on a un petit problème. C'est que tout ce qu'on écrit, Blizzard va l'enregistrer, que ce soit sur une conversation privée, ou encore sur le merveilleux et chaste canal gu des Geekounours (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous n'avons aucune limite, notre compte est clos, mais nous ne le savons pas encore). Mais parce que plus c'est grand, mieux c'est, exposer un mineur à certains dires, ça équivaut à un ban direct. On cumule les deux, et on a juste à attendre pour que quelqu'un qu'on aura suffisamment taunt quitte la guilde, puis nous fasse une belle requête MJ.

Autant le dire, on pense avant tout à nos tronches. king
Et Pouf' et moi sommes déjà surveillés par des fourgons du FBI stationnés devant chez nous pour cause de blagues Pedobear.
Orom
Orom
Noob

Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  Darkgeo Mar 24 Aoû - 9:34

Oui je comprends tout à fais ton point de vue Orom!
C'est normal il ne faudrait pas vous faire banir à cause d'avoir pris un mineur!
Donc je m'en laisse à vos votes
Darkgeo
Darkgeo
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty POSTULATION

Message  Slift Mer 25 Aoû - 10:10

Salut , je dit aussi +1 pour ta candidature Very Happy
Slift
Slift
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  Darkgeo Mer 25 Aoû - 10:11

merci Slift cheers
Darkgeo
Darkgeo
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  déorthos Mer 25 Aoû - 10:50

moi je dis +1 aussi, maintenant pour ton petit frere, il est vrai que poufameche a dit qu'on ne séparait pas la famille, mais comme j'ai dis sur ça candidature à voir en fonction de ses preuves.
déorthos
déorthos
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  Darkgeo Mer 25 Aoû - 10:53

Merci déorthos cheers

sinon pour mon frère , je vois qu'il y a pas mal de personne qui seraient d'accord!
Mais je pense que sa serait une bonne idée de lui laisser faire ces preuves.
Fin merci à tous en tout cas pour vos réponses pour mon frère et moi Very Happy
Darkgeo
Darkgeo
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  Gombax Mer 25 Aoû - 11:35

Vous ne semblez pas comprendre, il ne s'agit pas dans ce cas précis de faire ses preuves, mais plus des problèmes liés a intégrer un mineur dans un groupe de personnes "adultes" discutant de choses a ne pas mettre entre toutes les mains.

Le meilleur pgm du monde peu avoir 14 ans mais il reste toujours couvert par la loi.
Gombax
Gombax
Geekounours

Date d'inscription : 13/08/2010

https://geekounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  Darkgeo Mer 25 Aoû - 11:49

J'ai bien compris pour le côté mineur!

Il y a juste une question qui me trote dans la tête , dites moi ce que vous en pensez!

Si on se réfère à "les mineurs ne peuvent pas entendre certaine conversation" car on pourrait se faire banir , il ya a 2 choses qui me viennent en tête :

- donc pour résumer les mineurs devraient être dans une guilde où il n'y aurait que des mineurs?

-sinon sur le canal dans dalaran ou autre , pourquoi on est pas restreint de certaines conversations ( fin vous allez me dire qu'on a pas de conversation autre que des choses en rapport avec wow , mais sa pourrait arriver)

C'est juste des questions que je me pose , et je ne remet en aucun cas vos dires en question!
Je comprends vos points de vu , mais je cherche juste à comprendre d'avantage.

Darkgeo
Darkgeo
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  Gombax Mer 25 Aoû - 11:58

Les discussion sur le chan général sont aussi répressible que sur un chan guilde ou wisp. Les sanctions pleuvent tout autant, surtout sur les chans général a partir du moment ou tu es signalé.
Gombax
Gombax
Geekounours

Date d'inscription : 13/08/2010

https://geekounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  Darkgeo Mer 25 Aoû - 12:00

Ok. Merci pour tes précisions Wink
Darkgeo
Darkgeo
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  Rixame Mer 25 Aoû - 12:07

Darkgeo a écrit:

- donc pour résumer les mineurs devraient être dans une guilde où il n'y aurait que des mineurs?

Pas une guilde spécifiquement pour mineur, mais une guilde dont la charte explicite bien qu'il y a des mineurs et que du coup les conversations sont restreintes.
Darkgeo a écrit:
-sinon sur le canal dans dalaran ou autre , pourquoi on est pas restreint de certaines conversations ( fin vous allez me dire qu'on a pas de conversation autre que des choses en rapport avec wow , mais sa pourrait arriver)

Je dirais que les Mjs veillent. On ne les voit pas mais faut pas croire qu'ils sont pas là. Un dérapage du genre peut coûter cher. Car le domaine internet est régi par les lois du pays. Hors le jeu est autorisé au 12 et + donc évidemment que c'est surveillé...

Mais dans le cas précis de ton frère. S'il est guildé (ce qui semble bien parti), certes il devra faire ses preuves car c'est aussi le soucis pour un mineur : savoir s'il a la maturité nécessaire. Mais dans ce cas précis, c'est avant tout concernant les discussions sur le chan.

Nous attendons encore s'il y a d'autres avis. Pour ma part je pense t'avoir mis +1 à toi. Ca ne sera pas le cas pour ton frère mais mon avis ne compte pas plus que l'avis d'un autre geekounours Wink

Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  Darkgeo Mer 25 Aoû - 12:18

Merci Rixame, je comprends d'avantage maintenant!

et j'avoue que je comprends que c'est pas évident de prendre un mineur!

Et merci pour ton +1 Wink
Darkgeo
Darkgeo
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  alseide Mer 25 Aoû - 17:37

Alors +1 pour moi aussi sans aucun probleme

Orom, je trouve ton post très intéressant^^ je me trompe ou ca sent le vécu tout ça??? lol beau moment de poésie Very Happy

alseide
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  Rixame Mer 25 Aoû - 21:02

Théoriquement, ta candidature est acceptée. Si tu désires nous rejoindre nous n'y verrons aucun inconvénient. Nous comprendrons cependant que tu préfères accompagner ton frère. Nous te laissons donc le choix.
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Skeukn

Message  Skeukn Mer 25 Aoû - 21:19

C'est bon te prive pas pour moi sa a l'air d'étre une bonne guilde alors fonce ^^
Skeukn
Skeukn
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  Darkgeo Mer 25 Aoû - 22:24

ok désolé pour toi ptit frère!

Merci à tous et j'accepte de vous rejoindre Wink
Darkgeo
Darkgeo
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  Rixame Mer 25 Aoû - 22:32

Postulation acceptée !

Bienvenue chez les Geekounours. Tu seras guildé au grade de Noobnours le temps que nous voyons tous ensemble si tu corresponds bien à l'esprit de la guilde. Si c'est le cas tu seras gradé à Nounours entre une et deux semaines.

Tu peux contacter un Geekounours ou un Bisounours.

Bon jeu et a+ IG
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  Darkgeo Mer 25 Aoû - 22:50

Merci à tous^^

J'espère vraiment que je vais correspondre à vos attentes en tout cas Wink

Bon jeu Wink
Darkgeo
Darkgeo
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Re: Darkgeo : Postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum