Les Geekounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Darkgeo : Postulation

+5
Orom
Rixame
Gombax
zanathos
Darkgeo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Darkgeo : Postulation Empty Darkgeo : Postulation

Message  Darkgeo Lun 23 Aoû - 23:22

Hors Jeux

Prénom : Geoffrey
Age : 20 ans
Profession/Etude : je suis en 2ème année en DUT Génie Électrique et informatique industriel par apprentissage ( je suis chez france télécom)
Centres d'intérêts : les jeux vidéos , et surtout la musique ( je suis saxophoniste depuis 13 ans).


***



En jeu

Pseudo : Darkgeo
Classe : Démoniste
Spé : Destruction
Horaire de jeu (à peu près) : le soir surtout, et après quand j'ai le temps.

Acceptes-tu la charte ? Pourquoi ?

Oui j'accepte la charte , car comme vous je ne pourrais me passer de Wow même si j'y joue que quand j'ai vraiment le temps! Mais sa m'empêche pas d'être dégouté quand je ne peux pas y jouer!



Pourquoi souhaites-tu rejoindre Les Geekounours ? Quelles sont tes attentes vis-à-vis de nous ?

Je souhaite vous rejoindre, tout d'abord car je recherche une guilde où je pourrais évoluer avec des gens sympa, qui ne se prennent pas la tête pour un oui ou pour un non! Une guilde qui s'entraide! Et surtout une bonne ambiance!

Connais-tu des Geekounours ? Qui ?

J'ai entendu parlé des Geekounours par un ancien de ma guilde Aringaroza et par mon frère Skeukn.

L'état d'esprit de la guilde est très importante pour nous. Dis-nous pourquoi tu serais un bon Geekounours ?

Je serai un bon Geekounours , Car j'ai de l'humour déjà, je suis toujours partant pour aider ceux qui en ont besoin et je respecte les autres joueurs.

T'as fait quoi sur WoW ? Raconte un peu ton parcours sur le jeu. Est-ce que tu as des expériences de MMORPG en dehors de WoW ? Raconte aussi, on veut tout savoir.