Rict : Postulation
+2
Utgarde
rict
6 participants
Page 1 sur 1
Rict : Postulation
Hors Jeux
Prénom : Nicolas
Profession/Etude : Dessinateur projeteur Génie Civil
Centres d'intérêts : Tennis
En jeu
Pseudo : Fleina
Classe : Voleur
Spé : trop bas niveau
Horaire de jeu (à peu près) : le soir de temps en temps (petit joueur)
Acceptes-tu la charte ? Pourquoi ? oui et parce que
Si c'est un reroll, quel est ton main et dans quel guilde est-il ? Main
Pourquoi souhaites-tu rejoindre Les Geekounours ? Quelles sont tes attentes vis-à-vis de nous ? Je viens rejoindre la guilde pour être avec mon amis irl et in game (flo ou kharta ou je ne sais pas comment il s'apelle sur se serveur)
Connais-tu des Geekounours ? Qui ? oui le maitre de guilde
L'état d'esprit de la guilde est très importante pour nous. Dis-nous pourquoi tu serais un bon Geekounours ? parce que je suis gentil (lol en faite non ils vous le dirons ceux qui me connaissent)
T'as fait quoi sur WoW ? Raconte un peu ton parcours sur le jeu. Est-ce que tu as des expériences de MMORPG en dehors de WoW ? Raconte aussi, on veut tout savoir. j'ai un paladin lvl 80 sur confrerie du thorium j'ai fait partie de la premiere guilde du serveur au lvl 60 sur kirin tor et j'ai fais aussi partie des 3 premieres guilde du serveur sur confrerie du thorium ainsi que d'autre petit guilde d'amis j'ai 5 an de jeu derriere moi avec des ptites pause d'un an et j'ai rencontrer aussi ma femme sur wow Alseïde qui va postuler aussi.
Que comptes-tu faire à l'extension ? Comment appréhendes-tu ce nouvel univers à parcourir ? je compte jouer si j'en ai encore envie et si on joue encore avec ma femme ou si on sera en pause lol
C'est quoi les mots d'ordre ? Je les ai oubliés. j'en ai pas lol c'est moi qui donne les ordres.
T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir. euh non
ps: Candidature a prendre au millieme degré
Prénom : Nicolas
Profession/Etude : Dessinateur projeteur Génie Civil
Centres d'intérêts : Tennis
En jeu
Pseudo : Fleina
Classe : Voleur
Spé : trop bas niveau
Horaire de jeu (à peu près) : le soir de temps en temps (petit joueur)
Acceptes-tu la charte ? Pourquoi ? oui et parce que
Si c'est un reroll, quel est ton main et dans quel guilde est-il ? Main
Pourquoi souhaites-tu rejoindre Les Geekounours ? Quelles sont tes attentes vis-à-vis de nous ? Je viens rejoindre la guilde pour être avec mon amis irl et in game (flo ou kharta ou je ne sais pas comment il s'apelle sur se serveur)
Connais-tu des Geekounours ? Qui ? oui le maitre de guilde
L'état d'esprit de la guilde est très importante pour nous. Dis-nous pourquoi tu serais un bon Geekounours ? parce que je suis gentil (lol en faite non ils vous le dirons ceux qui me connaissent)
T'as fait quoi sur WoW ? Raconte un peu ton parcours sur le jeu. Est-ce que tu as des expériences de MMORPG en dehors de WoW ? Raconte aussi, on veut tout savoir. j'ai un paladin lvl 80 sur confrerie du thorium j'ai fait partie de la premiere guilde du serveur au lvl 60 sur kirin tor et j'ai fais aussi partie des 3 premieres guilde du serveur sur confrerie du thorium ainsi que d'autre petit guilde d'amis j'ai 5 an de jeu derriere moi avec des ptites pause d'un an et j'ai rencontrer aussi ma femme sur wow Alseïde qui va postuler aussi.
Que comptes-tu faire à l'extension ? Comment appréhendes-tu ce nouvel univers à parcourir ? je compte jouer si j'en ai encore envie et si on joue encore avec ma femme ou si on sera en pause lol
C'est quoi les mots d'ordre ? Je les ai oubliés. j'en ai pas lol c'est moi qui donne les ordres.
T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir. euh non
ps: Candidature a prendre au millieme degré
rict- Noob
Re: Rict : Postulation
+1 pour moi un mec avec de l'expérience et toujours la bienvenu et qui en plus raméne de nouveaux membre
Utgarde- Noob
+1^^ pour un ancien du jeux , tu vas bien nous aidés
zanathos- Noob
Bon alors comme j'ai dit c'est un guildage d'office pour les amis et la famille cependant, ça ne dispense pas de lire la charte de guilde (je le dis aussi pour tous ceux qui seraient amenés à postuler)
Les mots d'ordre sont dedans... tu l'as p-e lu et tu as fait de l'humour au vu de ton Post Scriptum
donc +1
bienvenue à toi, les autres membres vont aussi mettre leur avis car ils m'intéressent mais tu est un geekounours, tu peux me contacter en jeu. Tu seras guildé au grade de Noobnours, l'explication du grade est donné dans la charte.
Les mots d'ordre sont dedans... tu l'as p-e lu et tu as fait de l'humour au vu de ton Post Scriptum
donc +1
bienvenue à toi, les autres membres vont aussi mettre leur avis car ils m'intéressent mais tu est un geekounours, tu peux me contacter en jeu. Tu seras guildé au grade de Noobnours, l'explication du grade est donné dans la charte.
Merci a vous tous et pas de soucis pour vous apportez de l'aide je ferais un max avec mon peu de dispo et tkt je vais la lire de suite la charte lol et pour le guildage jai eu flo au tel ils nous guilde dans la soirer donc voilou je laisse ma ptite femme postuler ^^
rict- Noob
je suis co et je t'ai ajouté dans mes amis donc quand tu te co je peux le faire
ok pour la charte merci elle est là pour ça j'y ai passé du temps et c'est pour tout le monde ^^
ok pour la charte merci elle est là pour ça j'y ai passé du temps et c'est pour tout le monde ^^
+1 pour le gros noob de pala dps que je poutrais au kikimeter avec ma dk unstuff
bouh ces pas bien de mentir et un peu plus de respais devant ton ancien RL lol
alseide- Noob
lol bon c ecrit sous alseide mais ces rict ta bien compris
alseide- Noob