Les Geekounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A joke to joke?

+2
Gombax
Jöke
6 participants

Aller en bas

A joke to joke? Empty A joke to joke?

Message  Jöke Mer 6 Oct - 0:23

Bien le bonjour (ou bonsoir)
Désolé je ne vais pas faire "originale" dans la présentation.

Alors Hors jeux:

Prénom : et bien beaucoup m'appelle Femme... Suspect , sinon pour vous ça sera soit Joke soit Shishi.
Age : 23 ans
Profession : Je suis éducatrice spé, femme d'un homme, mère d'un monstre, maitresse de trois chiens et musicienne.
Centres d'intérêts : Mon boulot, la musique, les trucs virtuels, le "politiquement incorrect", les chiens, bref ma vie quoi.

Alors En jeux:

Pseudo : Jöke
Classe : Chaman
Spé : Heal / Elem
Horaire de jeu : Et bien une à deux heures / jours le soir, quand je le veux ou quand je peux. Le week-end rarement, habituellement je le consacre à ma petite vie IRL.

Acceptes-tu la charte ? Pourquoi ?
Je pense que oui et pourquoi? Je sais pas trop, peut-être que je l'aime bien.

Si c'est un reroll, quel est ton main et dans quel guilde est-il ?
Non ceci c'est mon main, j'ai beaucoup de reroll, j'ai seulement deux persos que j'aime jouer et que malgré moi je joue à la perfection
Cool , chaman heal et war tank qui n'est pas sur ce serveur.

Pourquoi souhaites-tu rejoindre Les Geekounours ? Quelles sont tes attentes vis-à-vis de nous ?
J'aime votre concept de guilde. Envie de me déconnecter de ma petite vie après une dure journée de boulot et de me connecter au virtuel pour trouver cette envie de jouer avec de bons déconneurs geeks et quand je dis "bons" je fais référence à "celui qui sait de quoi, sur quoi et pourquoi il déconne".

Connais-tu des Geekounours ? Qui ?
Pas du tout...c'est aussi pour ça que je postule chez vous.

L'état d'esprit de la guilde est très importante pour nous. Dis-nous pourquoi tu serais un bon Geekounours ?
Savoir faire et savoir être oui...savoir...ça c'est une chose que je ne peux faire par moi-même, et je ne demande qu'à apprendre.
Ma vie est une longue quête de découverte et de savoir...ça ne m'effraie pas.

T'as fait quoi sur WoW ? Raconte un peu ton parcours sur le jeu. Est-ce que tu as des expériences de MMORPG en dehors de WoW ? Raconte aussi, on veut tout savoir.
Hum...J'ai commencé à WoW il y a maintenant 4 ans (avant j'étais sous warcraft), avec mon chaman heal et up en heal (si si), donc ne remettez pas en question la connaissance de ma classe/spé je le prendrai très très mal.
j'ai clean le contenu HL PVE BC en été 2008 avec mon chaman heal sur un autre serveur dans la meilleure guilde pve du serveur côté horde (ouuuh la classe /frime)...dont je ne citerai pas le nom parce que je me suis frité avec mon GM (c'était un ditacteur militaire et j'ai du mal avec ce parti là...). Ensuite j'ai migré sur Hyjal avec un ami de mon ancien serveur, qui est aujourd'hui et depuis le début officier chez Lethal. (oui je peux me permettre de citer mes "grandes" connaissances j'ai que lui sur Hyjal lol)
Sinon pas d'autre expériences MMORPG.

Que comptes-tu faire à l'extension ? Comment appréhendes-tu ce nouvel univers à parcourir ?
Pas encore réfléchie à la question et j'y réfléchirais comme d'habitude 2/3jours avant sa sortie Smile

C'est quoi les mots d'ordre ? Je les ai oubliés
Bonne ambiance et bonne humeur. Même n'ayant pas bu de café le matin je suis de bonne humeur, donc ça sera dur pour moi de l'oublier.

T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir.
Vous pouvez toujours me dire des cochoncetés en russe, je serai toujours d'accord.

Voilà au plaisir.


Jöke
Noob

Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

A joke to joke? Empty Re: A joke to joke?

Message  Gombax Mer 6 Oct - 9:35

Les femmes sur un mmo sont le nerf de la guerre... Ca va pouvoir nous permettre de soutirer des trucs aux autres guildes en mettant nos éléments féminin en avant xD

+1, j'ai dans l'idée qu'une musicienne ne va pas passer inapercue aux yeux de notre co-gm adorée :p
Gombax
Gombax
Geekounours

Date d'inscription : 13/08/2010

https://geekounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A joke to joke? Empty Re: A joke to joke?

Message  déorthos Mer 6 Oct - 10:17

+1 pour moi, présentation qui à su me convaincre^^
déorthos
déorthos
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A joke to joke? Empty Re: A joke to joke?

Message  Rixame Mer 6 Oct - 15:13

Uthorn a écrit:+1, j'ai dans l'idée qu'une musicienne ne va pas passer inapercue aux yeux de notre co-gm adorée :p

adoée que de toi... les autres sais pas...

+1 of course (j'suis une hautboiste huhu)

hum sinon j'suis vraiment désolée de te l'apprendre mais je suis une dictatrice relativement sanguinaire... je tue des gnomes...

(ma salade de pate a le gout de plastique, j'arrête pas de répéter de pas fermer les couvercles T_T)
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A joke to joke? Empty re

Message  Slift Mer 6 Oct - 17:23

+1 aussi Very Happy
Slift
Slift
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A joke to joke? Empty Re: A joke to joke?

Message  Jöke Mer 6 Oct - 21:26

Merci pour vos messages
Ah une hautboïste, ça fait plaisir
Je n'aurai pas décidé d'être saxophoniste, j'aurai été hautboïste Smile

Et c'est pas grave si t'es une dictatrice sanguinaire tueuse de gnome hein...moi je tue que des humains...t'es pas militaire dans la vraie vie hein? si?...merde...

Jöke
Noob

Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

A joke to joke? Empty Re: A joke to joke?

Message  Rixame Mer 6 Oct - 22:33

nan j'te rassure... quoique... travailler chez macdo c'est un peu être militaire non ?

saxo héhé, ma mère joue du soprano et de l'alto ^^ j'adore le soprano mais quand l'alto monte dans les aigus ça me fait vriller les tympans... *sifflote*

Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A joke to joke? Empty Re: A joke to joke?

Message  Jöke Mer 6 Oct - 22:49

Non au mcdo on trime pour bouffer, pas pour être con Mad

Moi j'ai choisi le ténor Smile

Jöke
Noob

Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

A joke to joke? Empty Re: A joke to joke?

Message  Rixame Mer 6 Oct - 23:36

Postulation acceptée !

Bienvenue chez les Geekounours. Tu seras guildé au grade de Noobnours le temps que nous voyons tous ensemble si tu corresponds bien à l'esprit de la guilde. Si c'est le cas tu seras gradé à Nounours entre une et deux semaines.

Tu peux contacter un Geekounours ou un Bisounours.

j'aime le ténor aussi ^^ quand c'est bien joué ^^
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A joke to joke? Empty Re: A joke to joke?

Message  Bachtel Mer 6 Oct - 23:38

+1 bien évidemment une femme musicienne je peux pas dire non
(je suis faible ^^)

Bachtel
Noob

Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A joke to joke? Empty Re: A joke to joke?

Message  Rixame Jeu 7 Oct - 11:07

Bachtel a écrit:+1 bien évidemment une femme musicienne je peux pas dire non
(je suis faible ^^)

mais non tu es raisonnable :p
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A joke to joke? Empty Re: A joke to joke?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum