Emmy chamane (elem /heal)
+3
Rixame
Gombax
Florina
7 participants
Page 1 sur 1
Emmy chamane (elem /heal)
Bonjour tout le monde
Je m'appelle Elena
J'ai 39 ans Je suis d'origine russe (donc d'avence je m'exuse pour le fautes possibles )
Je suis femme en foyer
Mes itérêts la lecture les dvd le WOW
Je voudrai vous presente mon personage que je veux guilde chez vous
Elle sappelle Emmy cest une chamane lvl 80 avec double spe Elementaire / Heal
Je jouer beaucoup vu que je ne travaile pas mais d'autre cote vu que emmy cest mon perso reroll je pense que je poura passe au debut un peux pres deux trois heur par jours avec vous
J'acsepte votre charte car elle me parai simpatique et tres juste
A propo mon main coter hordeux mon main cest Florina druide lvl 80 qui a ete depuis hier dans guilde Conclave des ombres et qui la quite hier pour des raison personailes
(j'ai pas trop envie pour moment de parle de ca car j'ai passe 4 ans dans cette guilde sans jamais etre vrement apresie malgrai mes effortes et tout se que je les apportée )
Pourqoi je veux vous rejoinde Pour simple raison que mon ami Ex Eranos ^^ maintenant cest Khaugan me bcp parle de vous et en bien
Et sur tout comme j'ai bien compris cest une guilde qui pas tres grande donc les gens ont le temps pour connaitre la et l'autres et apresie
Pour moi cest principale (j'ai jaimais ete fan des guilde enorme dans les quelle on ne connais pas moitier jouers )
Les Gekounours je ne connais pas (coupable )
Mais je fera avec plasire leur connesance
Pour esprit de la guilde comme j'ai deja dis je perefere les guilde petites et familiales ou on conais les gens
Moi je suis qq rigolot avec mes petites defo serte mais avec grand coeur et toujours prete a aide
Mon parcour dans wow ou la vu que je jouer depuis betta 2004 mon parcour est vrement tres grande ^^
J'ai fais tout le raid possibles et imaginables de epoque classique jusqua ICC
Il y a sertement les gens qui souvien encore commen j'ai briller dans ZG et AQ 20 (je rigole ) avec ma florina
Extation je compte la achete deja apres ca sera longue perion du xp vu tout mes perso lvl 80
Apres on vera mais idee que ils vont carement detrouire Kalimdor me fais peur
Bon mots des ordre ce sont Bonne ambiance et Bonne humeur
Et voila j'ai fini ma presentation
Je veux ajute que Emmy cest une deppeseuse et travailleur du cuir
ET apres si j'ai oublier qq chose dans ma presentation cest a vous me pose des questions
Je suis a votre disposition
Sur ca je vous dis a bien tot
Je vous fais un gros bisou
Elena (Emmy-Florina)
Je m'appelle Elena
J'ai 39 ans Je suis d'origine russe (donc d'avence je m'exuse pour le fautes possibles )
Je suis femme en foyer
Mes itérêts la lecture les dvd le WOW
Je voudrai vous presente mon personage que je veux guilde chez vous
Elle sappelle Emmy cest une chamane lvl 80 avec double spe Elementaire / Heal
Je jouer beaucoup vu que je ne travaile pas mais d'autre cote vu que emmy cest mon perso reroll je pense que je poura passe au debut un peux pres deux trois heur par jours avec vous
J'acsepte votre charte car elle me parai simpatique et tres juste
A propo mon main coter hordeux mon main cest Florina druide lvl 80 qui a ete depuis hier dans guilde Conclave des ombres et qui la quite hier pour des raison personailes
(j'ai pas trop envie pour moment de parle de ca car j'ai passe 4 ans dans cette guilde sans jamais etre vrement apresie malgrai mes effortes et tout se que je les apportée )
Pourqoi je veux vous rejoinde Pour simple raison que mon ami Ex Eranos ^^ maintenant cest Khaugan me bcp parle de vous et en bien
Et sur tout comme j'ai bien compris cest une guilde qui pas tres grande donc les gens ont le temps pour connaitre la et l'autres et apresie
Pour moi cest principale (j'ai jaimais ete fan des guilde enorme dans les quelle on ne connais pas moitier jouers )
Les Gekounours je ne connais pas (coupable )
Mais je fera avec plasire leur connesance
Pour esprit de la guilde comme j'ai deja dis je perefere les guilde petites et familiales ou on conais les gens
Moi je suis qq rigolot avec mes petites defo serte mais avec grand coeur et toujours prete a aide
Mon parcour dans wow ou la vu que je jouer depuis betta 2004 mon parcour est vrement tres grande ^^
J'ai fais tout le raid possibles et imaginables de epoque classique jusqua ICC
Il y a sertement les gens qui souvien encore commen j'ai briller dans ZG et AQ 20 (je rigole ) avec ma florina
Extation je compte la achete deja apres ca sera longue perion du xp vu tout mes perso lvl 80
Apres on vera mais idee que ils vont carement detrouire Kalimdor me fais peur
Bon mots des ordre ce sont Bonne ambiance et Bonne humeur
Et voila j'ai fini ma presentation
Je veux ajute que Emmy cest une deppeseuse et travailleur du cuir
ET apres si j'ai oublier qq chose dans ma presentation cest a vous me pose des questions
Je suis a votre disposition
Sur ca je vous dis a bien tot
Je vous fais un gros bisou
Elena (Emmy-Florina)
Florina- Noob
Re: Emmy chamane (elem /heal)
Bon déchiffrage pour ceux qui ne sont pas habitué a Florina lol
Moi je dit +1 car elle est sympa, et toujours prête a aider. (Et qu'Orom est déjà amoureux d'elle mais chut)
Moi je dit +1 car elle est sympa, et toujours prête a aider. (Et qu'Orom est déjà amoureux d'elle mais chut)
au réveil c'est dur le déchiffrage
bon on a discuté un peu tu es sympa c'est indéniable ^^
+1 pour moi
bon on a discuté un peu tu es sympa c'est indéniable ^^
+1 pour moi
Personne très sympa et toujours disponible.
Je sais pas si elle se rappelle de moi (Bachtel/Harkanje), mais moi oui ^^
[c'est pas tous les jours qu'on entend causer russe!!]
+1 pour moi
Je sais pas si elle se rappelle de moi (Bachtel/Harkanje), mais moi oui ^^
[c'est pas tous les jours qu'on entend causer russe!!]
+1 pour moi
Bachtel- Noob
Lol et j'ai gardée mon acsente en plus
Florina- Noob
Moi je dis +1 une femme de plus dans la guilde ^^j aime ca
zanathos- Noob
Zana', tu peux pas t'empêcher de penser à ça...
Mais tu as l'air très sympathique, donc +1 pour moi.
Mais tu as l'air très sympathique, donc +1 pour moi.
Orom- Noob
Postulation acceptée !
Bienvenue chez les Geekounours. Tu seras guildé au grade de Noobnours le temps que nous voyons tous ensemble si tu corresponds bien à l'esprit de la guilde. Si c'est le cas tu seras gradé à Nounours entre une et deux semaines.
Tu peux contacter un Geekounours ou un Bisounours.
Bon jeu et a+ IG
Bienvenue chez les Geekounours. Tu seras guildé au grade de Noobnours le temps que nous voyons tous ensemble si tu corresponds bien à l'esprit de la guilde. Si c'est le cas tu seras gradé à Nounours entre une et deux semaines.
Tu peux contacter un Geekounours ou un Bisounours.
Bon jeu et a+ IG
Orom- Noob
Page 1 sur 1