Les Geekounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Mnemonn Lun 30 Aoû - 12:55

Kikoo tout le monde, je suis un ancien joueur qui reprend du service.
Pas mal de perso par le passé, et du coup j'ai repris en voulant joueur juste pour le plaisir de jouer à un jeu qui, somme toute nous plait quand même vachement à tous, et qui me permet de pouvoir passer du temps avec des personnes que j'apprécie sans me prendre la tête.

Donc, je m'appelle Jérémie, j'ai 26 ans, et je bosse dans une animalerie.

Je reprends donc pour pouvoir m'éclater et prendre à nouveau mon pied en jouant tranquillement avec ma guilde, et j'en profite au passage pour initier ma moitié, qui se présentera d'ici peu ^^

Pseudo : Mnemonn
Classe : Démoniste
Spé : Affli
Horaire de jeu (à peu près) : En général, de 21h à minuit, occasionellement, dans la journée.

Acceptes-tu la charte ? Pourquoi ? Oui, elle me convient parfaitement, l'état d'esprit décrit dedans est exactement ce que je cherchais pour reprendre le jeu.

Si c'est un reroll, quel est ton main et dans quel guilde est-il ? Pas un reroll, sauf si je réussis à récup mon ancien compte un jour ^^

Pourquoi souhaites-tu rejoindre Les Geekounours ? Quelles sont tes attentes vis-à-vis de nous ? Ben, comme écrit plus haut, l'état d'esprit me convient nickel, et puis je connais les fondateurs IRL, donc c'est plus sympa de jouer avec des potes :p

Connais-tu des Geekounours ? Qui ? Bah voui, Rixame et Uthorn

L'état d'esprit de la guilde est très importante pour nous. Dis-nous pourquoi tu serais un bon Geekounours ? Dites donc, c'est un peu redondant vos questions là non? A mon avis, la rédactrice de la charte tenait BEAUCOUP à ces concepts XD

T'as fait quoi sur WoW ? Raconte un peu ton parcours sur le jeu. Est-ce que tu as des expériences de MMORPG en dehors de WoW ? Raconte aussi, on veut tout savoir. J'ai fait quoi sur WoW, ben, 3 niveau 80, un peu de HL en donjon, mais surtout une expérience de jeu avec les potes sans se prendre le choux ^^
Oui, j'ai aussi joué à Age Of Conan, bon jeu, mais trop brouillon encore à sa sortie.

Que comptes-tu faire à l'extension ? Comment appréhendes-tu ce nouvel univers à parcourir ? Ben découvrir les nouveautés, monter mes persos, donner des coups de main, et me fendre la g... :p

A bientôt IG
Bises à tous.
Mnemonn

Mnemonn
Noob

Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Rixame Lun 30 Aoû - 12:59

Mouais... c'est bien parce t'es le MJ de notre partie que je te fous un +1 mais bon, tu ne t'inclines pas devant moi ni rien... mouais ^^

hihi bon allez +1 évidemment et puis de toute façon t'es accepté d'office comme tous les potes/amis/familles des membres de cette guilde.

Tu peux te co pour me demander de te guilder je laisse cependant ta candid dispo pour que les gens donnent leur avis tout ça

++ en jeu
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Héhé

Message  Mnemonn Lun 30 Aoû - 13:11

Mdr, merci cheftaine, z'êtes ben aimableuh!
Pas de sushi, je me connecte, tu me guilderas quand tu pourras!

Mnemonn
Noob

Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Gombax Lun 30 Aoû - 15:01

bienvenue mon poto!

+1
Gombax
Gombax
Geekounours

Date d'inscription : 13/08/2010

https://geekounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  zanathos Lun 30 Aoû - 18:30

+1 pour l ami des GM ^^
zanathos
zanathos
Noob

Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum