candidature furax
+2
Rixame
furax
6 participants
Page 1 sur 1
candidature furax
Hors Jeux
Prénom : steven
Profession/Etude : travaille dans la sécurité
Centres d'intérêts : jeux vidéos , cinéma, et bien sur ma chérie liouma (si je le dis pas elle me tape )
En jeu
Pseudo : füraxx
Classe : chaman
Spé : heal / élem
Horaire de jeu (à peu près) : 17h / 00h la semaine et plus le week end
Acceptes-tu la charte ? Pourquoi ?
oui, à mes attentes elle convient et de la respecter un devoir je me ferais
Si c'est un reroll, quel est ton main et dans quel guilde est-il ?
C'est un reroll mon main etant un drood heal qui n'est pas guildé étant donné que je viens juste de transférer mon perso du serveur les sentinelles
Pourquoi souhaites-tu rejoindre Les Geekounours ? Quelles sont tes attentes vis-à-vis de nous ?
Ma copine étant dans la guilde j'ai pu a de nombreuses reprise voir que dans la guilde il y a une bonne ambiance et une bonne humeur et c'est exactement ce que je recherche pour jouer, pas de prises de tête inutile.
Connais-tu des Geekounours ? Qui ?
Ma chérie liouma c'est tout je suis nouveau sur le serveur
L'état d'esprit de la guilde est très importante pour nous. Dis-nous pourquoi tu serais un bon Geekounours ?
Je pense être dans le même état d'esprit que la guilde, à savoir bonne humeur et bon délire
T'as fait quoi sur WoW ? Raconte un peu ton parcours sur le jeu. Est-ce que tu as des expériences de MMORPG en dehors de WoW ? Raconte aussi, on veut tout savoir.
A la base je suis joueur de fps plutôt avec du counter strike, call of duty etc puis il y a maintenant trois ans j'ai découvert wow et j'ai totalement adhéré au style de jeu. je n'ai pas eu d'autres expériences de mmorpg mais j'ai jouer a pas mal de rpg sur console genre final fantasy (tous ), soul of gaia (pour les anciens ) etc. niveau expérience wow j'ai fait pas trop fait d'instance Bc étant plus axé pvp a cette époque , et Lk je suis allé just'a icc 25 clean des deux premieres ailes ya déja quelques temps.
Que comptes-tu faire à l'extension ? Comment appréhendes-tu ce nouvel univers à parcourir ?
Je compte bien sur up mon chaman et le passer en main et j'attend avec impatience le nouveau contenu de wow, need revenir aux sources du jeu avec les anciens raids et tout
C'est quoi les mots d'ordre ? Je les ai oubliés.
Politesse, respect, bonne ambiance et bonne humeur
T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir.
Rien de spécial ne me vient à l'esprit pour le moment, si quelque chose me vient je n'hésiterait pas à vous en faire part IG En espérant que vous ne vous soyez pas endormis après ce pavé et au plaisir de vous voir Ig
Prénom : steven
Profession/Etude : travaille dans la sécurité
Centres d'intérêts : jeux vidéos , cinéma, et bien sur ma chérie liouma (si je le dis pas elle me tape )
En jeu
Pseudo : füraxx
Classe : chaman
Spé : heal / élem
Horaire de jeu (à peu près) : 17h / 00h la semaine et plus le week end
Acceptes-tu la charte ? Pourquoi ?
oui, à mes attentes elle convient et de la respecter un devoir je me ferais
Si c'est un reroll, quel est ton main et dans quel guilde est-il ?
C'est un reroll mon main etant un drood heal qui n'est pas guildé étant donné que je viens juste de transférer mon perso du serveur les sentinelles
Pourquoi souhaites-tu rejoindre Les Geekounours ? Quelles sont tes attentes vis-à-vis de nous ?
Ma copine étant dans la guilde j'ai pu a de nombreuses reprise voir que dans la guilde il y a une bonne ambiance et une bonne humeur et c'est exactement ce que je recherche pour jouer, pas de prises de tête inutile.
Connais-tu des Geekounours ? Qui ?
Ma chérie liouma c'est tout je suis nouveau sur le serveur
L'état d'esprit de la guilde est très importante pour nous. Dis-nous pourquoi tu serais un bon Geekounours ?
Je pense être dans le même état d'esprit que la guilde, à savoir bonne humeur et bon délire
T'as fait quoi sur WoW ? Raconte un peu ton parcours sur le jeu. Est-ce que tu as des expériences de MMORPG en dehors de WoW ? Raconte aussi, on veut tout savoir.
A la base je suis joueur de fps plutôt avec du counter strike, call of duty etc puis il y a maintenant trois ans j'ai découvert wow et j'ai totalement adhéré au style de jeu. je n'ai pas eu d'autres expériences de mmorpg mais j'ai jouer a pas mal de rpg sur console genre final fantasy (tous ), soul of gaia (pour les anciens ) etc. niveau expérience wow j'ai fait pas trop fait d'instance Bc étant plus axé pvp a cette époque , et Lk je suis allé just'a icc 25 clean des deux premieres ailes ya déja quelques temps.
Que comptes-tu faire à l'extension ? Comment appréhendes-tu ce nouvel univers à parcourir ?
Je compte bien sur up mon chaman et le passer en main et j'attend avec impatience le nouveau contenu de wow, need revenir aux sources du jeu avec les anciens raids et tout
C'est quoi les mots d'ordre ? Je les ai oubliés.
Politesse, respect, bonne ambiance et bonne humeur
T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir.
Rien de spécial ne me vient à l'esprit pour le moment, si quelque chose me vient je n'hésiterait pas à vous en faire part IG En espérant que vous ne vous soyez pas endormis après ce pavé et au plaisir de vous voir Ig
furax- Noob
Re: candidature furax
yop et bah bonne petite postulation donc +1 pour moi même si tu es guildé d'office comme on a décidé pour la famille.
tu peux donc être d'ors et déjà guildé au grade de Noobnours.
Que ça n'empêche pas les autres de mettre cependant leur avis.
A+ Ig
tu peux donc être d'ors et déjà guildé au grade de Noobnours.
Que ça n'empêche pas les autres de mettre cependant leur avis.
A+ Ig
+1 pour moi tes un chaman avec de l'expérience !
Pis aussi car liouma et ta moitier et on sépare pas les moitier
Pis aussi car liouma et ta moitier et on sépare pas les moitier
Utgarde- Noob
+1 +1 +1 +1 +1 voila ^^ on sépare les couples ^^
zanathos- Noob
on ne sépare pas , petite réctification ^^
zanathos- Noob
Postulation acceptée !
Bienvenue chez les Geekounours. Tu seras guildé au grade de Noobnours le temps que nous voyons tous ensemble si tu corresponds bien à l'esprit de la guilde. Si c'est le cas tu seras gradé à Nounours entre une et deux semaines.
Tu peux contacter un Geekounours ou un Bisounours.
Bon jeu et a+ IG
Bienvenue chez les Geekounours. Tu seras guildé au grade de Noobnours le temps que nous voyons tous ensemble si tu corresponds bien à l'esprit de la guilde. Si c'est le cas tu seras gradé à Nounours entre une et deux semaines.
Tu peux contacter un Geekounours ou un Bisounours.
Bon jeu et a+ IG
Merci à tous pour tous ces +1 au plaisir de faire enfin votre connaissance IG
furax- Noob
Page 1 sur 1