Les Geekounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Seli (Chasseresse)

+2
Rixame
Séli
6 participants

Aller en bas

Seli (Chasseresse) Empty Seli (Chasseresse)

Message  Séli Dim 7 Nov - 15:19

Bien le bonjour à tous et à toutes, souhaitant intégrée une guilde afin de monter ma petite chasseresse et de d'en apprendre beaucoup plus sur l'univers wow et ses travers.

Hors Jeux

Prénom : Déborah
Age : 22 ans
Profession/Etude : Infirmière
Centres d'intérêts : Musique (métal, indus, new wave), Cinéma, lecture, ballade avec Duff mon toutou (non non je ne suis pas fane des Simpsons^^)


***



En jeu

- Pseudo : Seli
Classe : Chasseresse
Spé : Précision
Horaire de jeu (à peu près) : En semaine: de 20h à 23h. Le week end: de 13h à 12h (voir plus, beaucoup plus^^)

- Acceptes-tu la charte ? Pourquoi ?

J'accepte la charte (sinon je ne postulerai pas). Pourquoi? He bien, car je recherche une guilde où je pourrai discuter avec les autres membres et surtout les comprendre (merci le langage sms qui ruine notre belle langue).
De plus je souhaite monter mon perso dans une bonne ambiance, afin de devenir meilleure, plus performante (on a toujours à apprendre)


- Pourquoi souhaites-tu rejoindre Les Geekounours ? Quelles sont tes attentes vis-à-vis de nous ?

Bon j'espère ne pas trop effrayée les pro de ce jeu.^^
Je souhaite intégrée " Les Geekounours" car je désire vivement m'investir à fond dans une guilde, d'apprendre (toujours apprendre), car effectivement ( je ne vais pas mentir) je ne suis pas une pro en ce qui concerne les Raids, instances ou autres chose en grands nombres. MAIS il faut bien commencer un jour, et j'ai vraiment envie de me familiarisée avec tout cela, de devenir compétente là dedans afin d'être utile lors de ses moments. Je ne suis pas trop bête (je crois), j'écoute bien ce que l'on me dit, me renseigne le plus possible pour pouvoir me dépatouiller comme il faut.
Si vous me donnez ma chance, je vous promet d'être une élève studieuse, d'écouter et d'apprendre vite afin de devenir opérationnelle et utile en ce qui concerne les Raids, instances.


- Connais-tu des Geekounours ? Qui ?

A vrai dire je ne connaissais pas l'existence de cette guilde (jusqu'à maintenant). En tout cas une chose est sure je suis amoureuse du nom^^

- L'état d'esprit de la guilde est très importante pour nous. Dis-nous pourquoi tu serais un bon Geekounours ?

Comme dit précédemment, je désire m'investir à fond dans une guilde, devenir un membre actifs, utile à la communauté et non un boulet que l'on traîne et que l'on cache. Oui je ne suis pas incollable sur le jeu, oui je n'ai pas tout fait mais le désire d'apprendre et de m'investir est là.


- T'as fait quoi sur WoW ? Raconte un peu ton parcours sur le jeu. Est-ce que tu as des expériences de MMORPG en dehors de WoW ? Raconte aussi, on veut tout savoir.

He bien j'ai commencer à jouer à partir de "Burning Crusade" j'ai toujours joué un chasseur. J'ai arreté de jouer car les études prenait beaucoup de temps.
De plus par la suite mon pc à fait piou (vous avez vu il a fait piou? Oui mr Chirac.....dsl souvenirs des guignols de l'info) j'ai pris un pc portable ce qui n'était pas le top pour jouer à wow.
Il y a quelques mois je me suis racheté une tour et là extase, wow is back.

En dehors de wow j'ai joué à Guild War par exemple. Je n'ai pas énormément joué à d'autres mmorpg à part wow, ce qui ne veut pas dire que je ne joue pas à d'autres jeux ( je suis une groupie de métal gear solid, ahhh snaaaake.)


- Que comptes-tu faire à l'extension ? Comment appréhendes-tu ce nouvel univers à parcourir ?

A l'extension je compte continuer à monter ma chasseresse, et qui sait peut être faire un autre perso afin de visiter les nouveaux décors que vont nous offrir Cataclysm.


- C'est quoi les mots d'ordre ? Je les ai oubliés.

Les mots d'ordres? He bien, je dirai Bonne Humeur, Entraide, Langage Correcte et compréhensible, Engagement de longue durée et réel investissement.

- T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir.

Je vais arrêter d'écrire et vous laisser juger. J'espère que ma sincérité et mon envie d'être utile sera un bon point.


A très bientôt (espérons le). Passez un bon dimanche. Very Happy


Dernière édition par Séli le Dim 7 Nov - 21:10, édité 1 fois

Séli
Noob

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seli (Chasseresse) Empty Re: Seli (Chasseresse)

Message  Rixame Dim 7 Nov - 15:34

bah écoute +1 pour moi.

Je pense que tu as parfaitement le profil pour nous rejoindre.

Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seli (Chasseresse) Empty Re: Seli (Chasseresse)

Message  Bachtel Dim 7 Nov - 15:37

Arrow OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Gros +1 cheers

bounce

Bachtel
Noob

Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seli (Chasseresse) Empty Re: Seli (Chasseresse)

Message  Gombax Dim 7 Nov - 15:40

Et bien rien a redire. Un beau +1


Si ca continue (et si c'est pas déjà fait) les filles finiront majoritaire dans la guilde.

Camarade, le temps de l'exploitation arrive T_T j'ai peur
Gombax
Gombax
Geekounours

Date d'inscription : 13/08/2010

https://geekounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seli (Chasseresse) Empty Re: Seli (Chasseresse)

Message  Séli Dim 7 Nov - 16:01

Je vous remercie^^

Il ne faut pas avoir peur des demoiselles diantre! (si exploitation de la part des femmes il y a, ce ne sera qu'un juste retour des choses! ouhh j'ai fait mon petit quotas féministe de la journée)

Séli
Noob

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seli (Chasseresse) Empty Re: Seli (Chasseresse)

Message  Rixame Dim 7 Nov - 16:58

bon alors... je stoppe là ta postulation, non pas qu'on ne veuille pas de toi loin de là mais nous allons avoir un changement de guilde... je vais te donner les droits d'accès à notre forum pour que tu puisses voir tout ça afin que tu choisisses si tu veux continuer avec nous ou pas Wink

(ça n'empêche pas les autres de donner leur avis)
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seli (Chasseresse) Empty Re: Seli (Chasseresse)

Message  Séli Dim 7 Nov - 18:57

Oki Doki, il n'y a pas de soucis^^. Je vais observer le forum en attendant et re confirmerai ma candidature Very Happy

Séli
Noob

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seli (Chasseresse) Empty Re: Seli (Chasseresse)

Message  Rixame Dim 7 Nov - 19:09

sachant que vue ta candidature et l'état d"esprit commun des deux guildes qui fusionnent (tu as reçu le mp à ce propos) tu aurais été acceptée chez nous ce qui fait que tu seras, si tu confirmes, guildée dans la guilde fusionnée au grade de novice Wink
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seli (Chasseresse) Empty Re: Seli (Chasseresse)

Message  Séli Dim 7 Nov - 19:12

Après lecture du mp en ce qui concerne la fusion de guilde, je peux répondre que je suis toujours aussi enthousiaste à postuler pour la guilde. Very Happy Je confirme toujours donc ma demande de candidature^^.


Séli
Noob

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seli (Chasseresse) Empty Re: Seli (Chasseresse)

Message  Rixame Dim 7 Nov - 19:46

ok bon comme c'est spécial, je vais te guilder chez la confrérie car nous avons entamé la migration.

je t'invite donc à passer sur le forum de la confrérie car nous allons laisser celui ci

http://la-confrerie-des-sages.xooit.fr/index.php
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seli (Chasseresse) Empty Re: Seli (Chasseresse)

Message  Séli Dim 7 Nov - 20:48

D'accord je vais sur le forum de la confrérie. Je vous remercie.

Séli
Noob

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seli (Chasseresse) Empty Re: Seli (Chasseresse)

Message  zanathos Lun 8 Nov - 8:31

+ 1000 ^^ je ne dirai pas pourquoi ^^
zanathos
zanathos
Noob

Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Seli (Chasseresse) Empty Re: Seli (Chasseresse)

Message  déorthos Mar 9 Nov - 8:20

moi je dis +1 obliger les infirmieres je travail tous les jours avec je veux pas me faire lyncher Wink bvn a toi
déorthos
déorthos
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seli (Chasseresse) Empty Re: Seli (Chasseresse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum