Les Geekounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orom !

5 participants

Aller en bas

Orom ! Empty Orom !

Message  Orom Ven 20 Aoû - 8:44

Hors Jeux

Prénom : Stephane
Age : 20 (enfin d'ici trois mois, mais on ne va pas chipoter, si ? Razz )
Profession/Etude : Je débute mon master en informatique en octobre
Centres d'intérêts : C'est très vaste pour tout résumer aussi vite héhé, mais globalement... Blizzard (et jeux en général), informatique, technologie, sf & fantasy...

***

En jeu

Pseudo : Oromgosh
Classe : Chaman
Race : Orc
Spé : Amélioration
Horaire de jeu (à peu près) : Je suis très régulier, et dans le pire des cas, je signale mes absences

Acceptes-tu la charte ? Pourquoi ? / Pourquoi souhaites-tu rejoindre Les Geekounours ? Quelles sont tes attentes vis-à-vis de nous ? / L'état d'esprit de la guilde est très importante pour nous. Dis-nous pourquoi tu serais un bon Geekounours ? (Autant regrouper ces questions, je les trouve assez liées Smile )