Les Geekounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orom !

5 participants

Aller en bas

Orom ! Empty Orom !

Message  Orom Ven 20 Aoû - 8:44

Hors Jeux

Prénom : Stephane
Age : 20 (enfin d'ici trois mois, mais on ne va pas chipoter, si ? Razz )
Profession/Etude : Je débute mon master en informatique en octobre
Centres d'intérêts : C'est très vaste pour tout résumer aussi vite héhé, mais globalement... Blizzard (et jeux en général), informatique, technologie, sf & fantasy...

***

En jeu

Pseudo : Oromgosh
Classe : Chaman
Race : Orc
Spé : Amélioration
Horaire de jeu (à peu près) : Je suis très régulier, et dans le pire des cas, je signale mes absences

Acceptes-tu la charte ? Pourquoi ? / Pourquoi souhaites-tu rejoindre Les Geekounours ? Quelles sont tes attentes vis-à-vis de nous ? / L'état d'esprit de la guilde est très importante pour nous. Dis-nous pourquoi tu serais un bon Geekounours ? (Autant regrouper ces questions, je les trouve assez liées Smile )
Alors, pour résumer... J'ai repris le jeu il y a très peu de temps (hier), après une pause que j'avais débuté il y a deux mois, pour raison d'examens. Mais voilà, revenu sur Hyjal, c'était juste... déprimant. Je parle bien entendu en terme des comportements, de l'orthographe, etc. Je m'apprêtais donc à migrer vers Kirin Tor, lorsque je suis passé sur le forum d'Hyjal, et que j'ai vu votre message. Et la charte m'a énormément plu, car c'est précisément le style de jeu que je recherche à présent, c'est-à-dire la guilde de type "familiale" (bah oui, ça s'appelle comme ça, j'y peux rien moi... Razz ), qui ne va pas chercher à recruter la moitié du serveur pour s'orienter vers le hardcore gaming, mais tout simplement à optimiser un groupe qui aura pour objectif de très bien s'entendre et de partager le plaisir et l'expérience de jeu. Qui plus est, une guilde qui vise à rassembler des geeks, qui n'en ont pas honte et osent le montrer ! Alors rien que pour ça... J'accepte avec joie votre charte ! cheers

T'as fait quoi sur WoW ? Raconte un peu ton parcours sur le jeu. Est-ce que tu as des expériences de MMORPG en dehors de WoW ? Raconte aussi, on veut tout savoir.
Pour ce qui est de WoW, j'y suis depuis février 2005. J'ai un peu touché à tous les aspects, sans non plus m'y donner à fond (les choses s'apprécient bien mieux avec mesure Wink ). Et telle une histoire d'amour passionnée, il y a eu des pauses, des reprises.
Pour les autres MMO, j'ai rapidement touché à DaoC, EQ2 et Lotro, mais surtout WAR (plusieurs mois, qui ont cependant eu raison de moi... C'est chouette un jeu RvR, mais c'est un peu mieux sans une latence monstrueuse...).

Que comptes-tu faire à l'extension ? Comment appréhendes-tu ce nouvel univers à parcourir ?
Cataclysm... Eh ben, que dire... ? Juste wouaw, rien qu'avec l'annonce de la collector il y a peu ! Mais je ne peux pas encore affirmer avec précision ce que je vais faire en premier lieu... Découvrir les complots du Marteau du Crépuscule ? M'incarner en agréable petite vermine capitaliste à l'extrême ? Ou encore visiter l'ambiance d'Angleterre victorienne des Worgens ?

C'est quoi les mots d'ordre ? Je les ai oubliés.
Bonne ambiance, bonne humeur, humour, respect et politesse, si j'ai bien lu la charte.

T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir. Razz
Rien qui ne me vienne en tête... Ah, quoique, comme c'est récent (hier \o/)... Si vous connaissez Jinx, arriverez-vous à me retrouver dessus ? Razz
Orom
Orom
Noob

Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orom ! Empty Re: Orom !

Message  Rixame Ven 20 Aoû - 11:29

hiiiiiiiii *contente*

bonjour à toi !!!

+1 direct, je cherche même pas à comprendre !
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orom ! Empty Re: Orom !

Message  Utgarde Ven 20 Aoû - 13:58

+1 Aussi méme mieux que moiii ! Smile

En plus c'est aussi un chamy ! cheers
Utgarde
Utgarde
Noob

Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Orom ! Empty Re: Orom !

Message  Gombax Ven 20 Aoû - 14:57

Et bien cette candidature passionnée m'a tiré une larme...

Bienvenue ardent défenseur de la cause Geek!

Que l'arc-en-ciel t'emporte dans notre pays merveilleux!

gros +1
Gombax
Gombax
Geekounours

Date d'inscription : 13/08/2010

https://geekounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Orom ! Empty Re: Orom !

Message  zanathos Ven 20 Aoû - 16:14

+1 rien d autre à dire ^^
zanathos
zanathos
Noob

Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Orom ! Empty Re: Orom !

Message  Rixame Ven 20 Aoû - 16:24

Postulation acceptée !

Bienvenue chez les Geekounours. Tu seras guildé au grade de Noobnours le temps que nous voyons tous ensemble si tu corresponds bien à l'esprit de la guilde. Si c'est le cas tu seras gradé à Nounours entre une et deux semaines.

Tu peux contacter un Geekounours ou un Bisounours.

Bon jeu et a+ IG
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orom ! Empty Re: Orom !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum