Les Geekounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

candidature bratard

+2
Rixame
bratard
6 participants

Aller en bas

candidature bratard Empty candidature bratard

Message  bratard Sam 30 Oct - 14:45

Prénom : Christophe
Age : 23 ans
Profession/Etude :pâtissier boulanger
Centres d'intérêts : les manga ,le rpg et mmo sur ordi, mais sur les autre consol je suis plutôt fps.



***



En jeu: j’ai 3 personnages mai en jcj, jdr mai ces pas trop mon truck ces pour sa que je me suis mis dans un royaume normale.et que mon personnage n’est pas de très haut lvl mais j’évolue assez vite

Pseudo : bratard
Classe : paladin
Spé : dps pour le moment mai je suis plus tank
Horaire de jeu (à peu près) :je joue tout les jours, grâce a mon travail je joue pas mal l’après midi et le soir, niveau horaire l’après midi sa dépend de la fatigue mai-je suis connecter tout les soir de 20h a 23h sauf le dimanche soir et lundi soir la ces la fatigue qui me fait arrêter.

Oui j’accepte la charte elle représente bien ma mentalité et ma vision du jeu.
Car comme je l’est écrit avant je jouait en jcj et ces pas du tout ma mentalité il faut évoluer vite sans apprécier le jeu sous Paine de se faire virer.
De plus la plupart du temps la politesse manque cruellement et je ne trouve pas sa terrible, ces pour cela que je trouve votre charte tout a fait approprier et sympa.

Pourquoi souhaites-tu rejoindre Les Geekounours ? Car les guildes sympa ne cour pas les rue et surtout les guildes pour qui être réunie pour passer un bon moment ensemble est plus important que d’être un groupe juste pour ce faire un raid et rien d’autre.
Pour moi une guilde doit avant tout réunir des personne qui finisse par bien se connaitre et devenir de bon pote.

Connais-tu des Geekounours ? Qui ?oui, cirana , mnemonn je les connait aussi dans la vie réel.


Ce que je fait sur WOW? J’aime bien me balader et aider les joueur même de plus bas lvl, ces d’ailleurs pour sa que je n’est toujours pas de personnage niveau 80 lol.


J’attend l’extension avec grande impatience de nouveau coin a visiter de nouveau HF a faire et je suis sur qu’il y aura plein de petite quête a faire avec des amis.

C'est quoi les mots d'ordre ? Je les ai oubliés. tous pour un et un pour tous.
Bonne humeur respect et convivialité.


Bon je croit que ces tout a si une dernière chose je suis pas très fort en orthographe mais je fait des effort donc désoler pour les faute bonne journée a tous.
bratard
bratard
Noob

Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

candidature bratard Empty Re: candidature bratard

Message  Rixame Sam 30 Oct - 16:27

Bienvenue à toi chez les Geekounours. Tu es accepté d'office puisque je sais que tu es le meilleur ami de Cirana.

Pour l'ortho, ok tant que tu fais des efforts juste une chose, une erreur récurrente que tu fais et je me sens obligée de te la dire :

tu utilises "ces" en tant que verbe or tu veux dire "cela est" retranscrit plus couramment en "c'est". Le "ces" est un pronom, c'est à dire qu'il s'utilise avant un nom afin de le qualifier (ex : ces chaussettes).

tu écris donc "Bon je croit que ces tout a si une dernière chose je suis pas très fort en orthographe" => Bon je crois que c'est tout ah si une dernière chose je suis pas très fort en orthographe...

Désolée mais cette erreur là j'ai vraiment du mal à la voir xd (sortir de lettre peut avoir de sacrés inconvénients xd)

Tu seras guildé au grade de Noobnours histoire de voir si ça se passe bien tout ça. Tu peux contacter un Geekounours qui te renverra vers un GM ou un Off ou me contacter directement.
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature bratard Empty Re: candidature bratard

Message  canop Sam 30 Oct - 23:25

+1
Attention rixame est pointilleuse

canop
Noob

Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature bratard Empty Re: candidature bratard

Message  amaya Dim 31 Oct - 7:40

on a même pas le temps d' harceler les candidats qu'ils sont déjà guildé ça va pas du tout !

Je proteste dites non au guildage sans séance de torture préalable !
Rolling Eyes

bah aide moi à recruter des gens que personne connaît et tu pourras les torturer :p

les amis des geekounours sont acceptés d'office sauf s'ils sont mineurs
amaya
amaya
Noob

Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

candidature bratard Empty Re: candidature bratard

Message  Bachtel Dim 31 Oct - 10:32

Candidature acceptée !!!

Un mec qui supporte Cirana et Mnemonn doit être un mec bien, pas besoin de lapider ou l'écarteler en place publique Smile

Bienvenue chez nous.

Bachtel
Noob

Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature bratard Empty RE

Message  Slift Dim 31 Oct - 11:28

+1 aussi Smile
Slift
Slift
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

candidature bratard Empty Re: candidature bratard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum