Les Geekounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geek calédonienne

+4
Slift
Rixame
Gombax
amaya
8 participants

Aller en bas

Geek calédonienne Empty Geek calédonienne

Message  amaya Lun 18 Oct - 18:19

Bonjour à ceux et celles qui me liront.

Hors Jeux

Prénom : Eve
Age : 25 ans
Profession/Etude : Formation pharmacienne
Centres d'intérêts : cani-cross et agility avec mon amour d'husky, une passion pour les animaux et les randonnées, les mmorpg..

***

En jeu

Pseudo : Andùril (anciennement appelé amäya : rename et refaconnage du perso pour mon copain .. ah ces hommes!)
Classe : paladin
Spé : Tank / dps (et heal dans la banque :] )
Horaire de jeu (à peu près) : Alors horaire décalée car j'habite en Nouvelle-calédonie .. mais je consacre facilement 4Hr de jeu par jour.

Acceptes-tu la charte ? Pourquoi ? Au début j'ai cru que c'était un gros fake la charte je me suis dis c'est trop marrant comme ça s'adapte au monde des Bisounours.. et en fait elle est tellement hors du commun que ça m'a plu Razz

Pourquoi souhaites-tu rejoindre Les Geekounours ? Quelles sont tes attentes vis-à-vis de nous ? Etant donné que je viens de sortir d'une guilde à problèmes là j'ai dis stop ! Ras le bol des joueurs qui se prennent trop au sérieux et qui joue que pour leur pomme quand toi tu t'investis de ton coté. Du coup dans la charte j'ai retrouvé l'essence de jeu que j'avais aimé quand j'ai démarré à jouer à wow, ce qui m'a attiré.

Connais-tu des Geekounours ? Qui ? Aucun Embarassed

L'état d'esprit de la guilde est très importante pour nous. Dis-nous pourquoi tu serais un bon Geekounours ? ca donne envie d'etre narcissique cette question moi je dis :p Je ne suis pas difficile à vivre je pense que ce serait ça ma réponse silent

T'as fait quoi sur WoW ? Raconte un peu ton parcours sur le jeu. Est-ce que tu as des expériences de MMORPG en dehors de WoW ? Raconte aussi, on veut tout savoir.

J'ai démarré wow a Vanilla tout d'abord sur un serveur privé avec mon copain puis sur serveur officiel jusqu'a aujourd'hui j'ai fait beaucoup de guildes, un changement de faction ally > horde , un changement de serveur uldaman > hyjal (car les guildes calédoniennes se regroupait essentiellement sur ces 2 serveurs), et puis une création de guilde maleström dont j'ai était la Gm et qu'on à dû disband car j'ai du faire un arrêt de jeux pendant plusieurs mois pour des raisons de santé.

Les expériences mmorpg : Final Fantasy (toute la collection), warhammer, warcraft, aoc, aion, SC2 et des jeux de rôle sur plateau.

Que comptes-tu faire à l'extension ? Comment appréhendes-tu ce nouvel univers à parcourir ?

Vu que j'ai up toutes les classes du jeux le plus dur pour moi ca va être de choisir qui monté en premier ensuite de choisir un main, de réaliser toutes les quetes, de monter toutes les reput, d'explorer tout les raid ... et ... de recommencer sur tout mes autres persos xD (ca se soigne je sais mais pour le moment j'ai pas trouvé de remède)

C'est quoi les mots d'ordre ? Je les ai oubliés.

bonne ambiance et bonne humeur

T'as envie de t'exprimer sur des trucs qu'on a pas demandé ? Vas-y, fais-toi plaisir.

Je n'ai pas de questions par contre j'attends les votre qui vont certainement être posé en raison de mon lieu géographique Smile
amaya
amaya
Noob

Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Geek calédonienne Empty Re: Geek calédonienne

Message  Gombax Lun 18 Oct - 18:24

Pas de soucis quand a la position géographique, ^^ ou a bien des oiseaux de nuits parfois :p

Et puis je peu pas mettre -1 car j'ai une tauren folle furieuse qui souffle dans mon oreillette "ELLE JE LA VEUX!!"

Aussi c'est avec un plaisir non dissimulé que je te met un +1
Gombax
Gombax
Geekounours

Date d'inscription : 13/08/2010

https://geekounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geek calédonienne Empty Re: Geek calédonienne

Message  Rixame Lun 18 Oct - 18:26

méga gros +1 !!!

non sérieux Smile j'ai rien à redire, j'attendais une postulation comme la tienne, et ça fait du bien !

Vu que j'ai up toutes les classes du jeux le plus dur pour moi ca va être de choisir qui monté en premier ensuite de choisir un main, de réaliser toutes les quetes, de monter toutes les reput, d'explorer tout les raid ... et ... de recommencer sur tout mes autres persos xD (ca se soigne je sais mais pour le moment j'ai pas trouvé de remède)

pas trouvé de remède non plus Smile

enfin +1 ! héhé j'vais attendre que les guildmates répondent mais j'ai envie de t'accepter d'office (mais ça serait pas bien xd)

et je suis pas une taurène folle furieuse... si ? t'es sûr ??? pffff
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Geek calédonienne Empty re

Message  Slift Lun 18 Oct - 19:25

un gros +1 , trés bonne présentation Very Happy
Slift
Slift
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Geek calédonienne Empty Re: Geek calédonienne

Message  zanathos Lun 18 Oct - 20:14

+1000000000000000000000 je ne dirai pas pourquoi =)
zanathos
zanathos
Noob

Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Geek calédonienne Empty Re: Geek calédonienne

Message  Bachtel Lun 18 Oct - 23:23

T'as été plus rapide que moi Zana ^^

Voilà une présentation qui donne envie de te découvrir IG Smile

+1 évidemment.

Bachtel
Noob

Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geek calédonienne Empty Re: Geek calédonienne

Message  canop Mar 19 Oct - 10:36

+1 pour moi
Pour le remède que tu cherches je ne peux pas t'aider. Et si tu le trouve, ne me le dis pas, car pour le moment je n'en veux pas.

canop
Noob

Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geek calédonienne Empty Re: Geek calédonienne

Message  andrazzill Mar 19 Oct - 11:35

HEY les garçons on se détent!! +1 pour ma part

andrazzill
Noob

Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geek calédonienne Empty Re: Geek calédonienne

Message  Rixame Mar 19 Oct - 19:59

Postulation acceptée !

Bienvenue chez les Geekounours. Tu seras guildé au grade de Noobnours le temps que nous voyons tous ensemble si tu corresponds bien à l'esprit de la guilde. Si c'est le cas tu seras gradé à Nounours entre une et deux semaines.

Tu peux contacter un Geekounours ou un Bisounours.

Bon jeu et a+ IG
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Geek calédonienne Empty Re: Geek calédonienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum