Les Geekounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^

5 participants

Aller en bas

salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^ Empty salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^

Message  kriegel Lun 18 Oct - 14:33

Salut à tous,

Je me présente irl, Stéphane 33 ans, fonctionnaire, à part wow je passe mon temps en famille ou à écouter de la musique. pirat

IG : Kriegel paladin niveau 41, dps pour l'instant et je pense m'orienter vers le heal plus tard en spé deux.

Concernant mes horaires de jeu, je suis plutôt du genre casual, J'ai également un personnage côté alliance, je joue le soir entre 21h00 et 00h00 ainsi qu'un peu le weekend en journée.

Je ne connais aucun d'entre vous à part Rixame que j'ai croisé IG ce matin alors que je recherchais une guilde.

Concernant ma motivation pour vous rejoindre : jouer seul c'est pas super drôle Suspect

J'ai parcouru votre forum et l'état d'esprit sans "prise de tête" me convient parfaitement.

Concernant mon parcours sur wow il est bien sur côté alliance.
Nous avons terminé tous les raids de lick king (on est sur sindra à ICC)
Voiçi un lien de mon perso pour vous donner une idée : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Ladriack

Oui c'est aussi un palouf Wink

et voiçi un raccourci vers Kriegel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Kriegel

Bonne journée à tous en espérant vous voir IG


@+




kriegel
Noob

Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^ Empty Re: salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^

Message  Rixame Lun 18 Oct - 15:13

manque quelques petites choses par rapport au modèle de postulation. Je pense que tu as lu la charte même si j'ai pas mes mots d'ordre (d'ailleurs si tu peux me les donner quand même en réponse ici ça serait cool)...

t'écris français déjà (très drôle le titre d'ailleurs) ce qui commence à être un luxe ces derniers temps...

Pourquoi fais-tu un perso côté horde si je peux me permettre je suis assez curieuse de la raison.

je donnerais mon avis après réponse Smile
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^ Empty Re: salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^

Message  Gombax Lun 18 Oct - 15:23

Je ne te metterais pas +1 pour le moment car il reste quelques points a éclaircir.

Tout d'abord ton perso principal est coté alliance. Pourquoi viens tu coté horde et quel personnage va tu jouer en prio a cataclysm? Comme le dit la charte nous ne sommes pas une guilde de reroll, donc développe merci ^^

Ensuite la candidature est concise mais un peu légère a mon gout, si tu pouvais développer un peu ca serais pas un mal.

Voila, a toi de jouer.
Gombax
Gombax
Geekounours

Date d'inscription : 13/08/2010

https://geekounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^ Empty Re: salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^

Message  kriegel Lun 18 Oct - 15:30

Lol, ok ça fais un peu secte mais je confirme que pour moi la bonne ambiance dans une guilde est primordiale, quant à la bonne humeur ... mon deuxième prénom c'est joyeux ^^ (confondez pas avec simplet lol)

Pourquoi un hordeux : mon ex joue gnome est je veux me venger ^^

Plus sérieusement : pour voir un autre côté du jeu une expérience différente et vérifier si il y a plus de Kévin que chez les allianceux. Smile

Etant joueur consécutivement de warcraft 2 et 3 j'aime beaucoup l'aspect rp du jeu, jouer un hordeux permet plein de choses à ce niveau .

Je suis à votre dispo IG si vous voulez plus d'info.

Kriegel


kriegel
Noob

Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^ Empty Re: salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^

Message  Rixame Lun 18 Oct - 15:38

kriegel a écrit:Lol, ok ça fais un peu secte mais je confirme que pour moi la bonne ambiance dans une guilde est primordiale, quant à la bonne humeur ... mon deuxième prénom c'est joyeux ^^ (confondez pas avec simplet lol)

bah c'est juste une question bête et simple pour savoir si le postulant a au moins jeté un oeil sur la charte... Wink

sinon je reprends la question d'uthorn, quel perso vas-tu jouer en prio sous cata ? C'est vrai que nous ne sommes pas une guilde de reroll. On apprécie que les membres s'investissent un minimum afin de permettre un jeu en guilde (ce qui va être une priorité pour blizzard et donc pour nous sous cataclysme).

NB : à savoir que le jeu en guilde n'implique pas spécialement les raids hl ^^
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^ Empty Re: salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^

Message  kriegel Lun 18 Oct - 19:44

bin à vrai dire je n'en sais rien.

Palouf pour palouf j'irais là où je m'amuserais le plus et où l'ambiance sera la meilleur ^^

Noté que je n'esquive pas la question, je ne sais vraiment pas.

++

kriegel
Noob

Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^ Empty Re: salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^

Message  Gombax Lun 18 Oct - 20:08

Et bien dans ce cas là j'ai envi de répondre


"revient postuler quand tu sera vraiment ce que tu veux"

Sans aucune animosité dans mes propos. Simplement, je ne veux pas me faire "lacher" une fois cataclysm arrivé.
Gombax
Gombax
Geekounours

Date d'inscription : 13/08/2010

https://geekounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^ Empty RE

Message  Slift Lun 18 Oct - 20:13

désolé kriegel mais ça seras -1 pour moi
Slift
Slift
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^ Empty Re: salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^

Message  zanathos Lun 18 Oct - 20:16

je rejoins mes collegues guildeux ^^ reviens nous voir quand tu seras sur de toi et de ce que tu veux ^^
zanathos
zanathos
Noob

Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^ Empty Re: salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^

Message  Rixame Lun 18 Oct - 20:31

ça sera un -1 pour le moment.

Que tu joues côté alliance, entendons nous bien, n'est pas du tout gênant. Ce qui est gênant c'est l'indécision. Notre guilde, bien que ça ne soit pas spécialement visible de l'extérieur, a une vie communautaire déjà bien installée malgré sa jeunesse. On joue ensemble, on évolue ensemble. Chacun ou presque essaie de s'investir d'une manière ou d'une autre.

Nous ne sommes pas une simple terre d'accueil proposant un petit havre de paix sur un serveur, il faut le dire, très tourné vers le pve hl. On ne se prend pas la tête certes mais chacun contribue à la vie de guilde. Que tu joues des personnages de chaque côté n'est pas un problème mais voilà, je ne veux pas d'un membre qui à cataclysme décidera de partir parce qu'il préfère son autre perso. (une de nos guildmates a préféré nous quitté parce qu'elle savait qu'elle jouerait côté alliance finalement. Bien que ça nous a attristé, on a apprécié sa franchise)

Mon -1 n'est pas définitif pour ma part. Tu es sympa, j'ai rien à redire sur ce point. Si tu décides de privilégier la horde à Cataclysme alors on pourra revoir ta postulation tous ensemble sans soucis.
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^ Empty Re: salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^

Message  kriegel Lun 18 Oct - 20:56

bon bin dommage ça aurait pu être sympa. Crying or Very sad

bon vent à tous et à + in game. (d'un côté ou de l'autre du champ de bataille) ^^


kriegel
Noob

Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^ Empty Re: salu ke jaimerai bin viendre avek vou ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum