Les Geekounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mayke : Nouveau concept de capette en instance...

+4
Rixame
déorthos
Gombax
Makye
8 participants

Aller en bas

Mayke : Nouveau concept de capette en instance... Empty Mayke : Nouveau concept de capette en instance...

Message  Makye Dim 17 Oct - 16:52

Alors moi je suis Micheal (ou Mik) j'ai 20 ans.. (enfin c'est pas vrais mais dans bientôt je les aurais... ^_^)

Et comme job bah j'en recherche un... Ou partir en étude sa reste a voir ou les 2....

Sinon j'ai beacoup tout ce qui touche au son (dans le sens de l'engistrement et de la finalisation de l'engistrement.. ) et ordi et un peut de jeux vidéos...


Dans Wow :

Mon perso se nomme Makye (bon d'un côté sur chaque serveur que je m'instale je crée une démo "makye"... alors sa devien répétitif... xD) une démoniste que je vais la tourné vers l'art de la déstruction (mouahahah tout cassé) avec une double spé "je sait pas encore" sinon je suis pas mal conecter la journée et le soir (de 15h a minuit ou plus) et quelque soir je go sur un autre serveur pour faire 1 petit raid (et oui sa soulage de jouer en raid quand on vient de se taper des heures de "up!" "up!" (mais sa reste pas très fréquant surtout en ces temps).

A propos de la charte je la trouve juste et nomale et en plus j'acepte volontier de la suivre.. (enfin essayer.. (on a tous un esprit rebelle en sois..)).

Je souhaite enter dans la guilde parceque je suis tomber un peut par hasad sur la presentation sur le fofo de Hygal et sa m'a beacoup plus et aussi vu que j'ai commencer sur ce serveur hier au soir je suis en peut perdu et tout seul... (et c'est chianttttt !!! ) Et vu que je suis passer y'a même pas 24h sur ce serveur bah je connais personne y'a juste Rixame que j'ai /w ig pour lui demander quelques infos mais c'est tout.. >.<

Arf être un bon Geekounours ou le pas l'être bon je pense que je peut être un moyens-bon exelent par les jour de pluie Geekounours... Je pense pourvoir apporter un brin de déconnade et un un menbre de co presque tout le temps par certain jour pour papoter.. ^_^

Alors mes expériance de meuporg.. J'ai commencer ca avec Wacraft 3 (ou on pouvais jouer en ligne... (haaaaaa c'éstais beau)) puis j'ai lacher sa pour passer a la ps2 avec des centaine d'heures sur Mgs3 (que je rejoue de temps a autre) et paf je me suis retrouver sur wow d'abord en periode de test de 10 jour puis paf plus wow *ouinnnnnn* et je me suis mis sur priver a uper tout les 4 perso (une démo, une voleuse, un dk, et un pretre) dont j'ai fait evoluer la démo en pve hlv mais que j'ai vu que sur le serveur ou j'etais le pve se limitais a Icc et Naxx j'ai vite été lacer (et surtout choquer par le roi liche mal sript =( ) donc je suis passer a l'offi et j'ai tester 3-4 serveur avant de tomber sur celuis la... ^^

Haha pour cata je sait pas je vais peut-'être up ma démo 80 85 (elle est 21 acuellement) mais je me rejouit de voir ce que va donner cata (mis a par 2-3 point que j'ai vu dans la màj (comme le vol par temps foid dès le lv 20 plus de compet armes ect.. =( )

Alors Les mot d'odre sont : Bonne ambiance et bonne humeur. (c'est grave les pertes de mémoire a cet âge fait gaffe.. xDD )


Sinon j'ai a dire mais très fort !





Makye
Noob

Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mayke : Nouveau concept de capette en instance... Empty Re: Mayke : Nouveau concept de capette en instance...

Message  Gombax Dim 17 Oct - 18:47

Bah écoute, on commence a être habitué a déchiffrer les propos des gens qui postules ici xD

rien a redire, +1 pour ta candidature.
Gombax
Gombax
Geekounours

Date d'inscription : 13/08/2010

https://geekounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mayke : Nouveau concept de capette en instance... Empty Re: Mayke : Nouveau concept de capette en instance...

Message  déorthos Dim 17 Oct - 21:03

moi je vais mettre un +1 également car tu as pris le temps de lire la chartre et d'ecrire ton post de présentation et que tu penses pouvoir apporter des choses (deconnade bonne humeur etc...). Toutefois il serait bon d'écrire correctement lol on fait tous des fautes mais le problème de syntaxe me pique le yeux, de plus je ne souhaite pas que tu viennes dans la guilde parce que tu viens juste d'arriver sur hyjal et que tu ne sais pas ou aller (je ne pense pas que cela soit le cas mais...). la guilde à des buts précis d'entre-aide de farm etc... je n'ai pas ressentit tout ça dans ta présentation mais globalement ta présentation me fait pencher pour un +1
déorthos
déorthos
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayke : Nouveau concept de capette en instance... Empty Re: Mayke : Nouveau concept de capette en instance...

Message  Rixame Dim 17 Oct - 23:02

+1 pour ma part aussi on verra après la période de test.

comme déo, ça serait cool que tu fasses attention à ta façon d'écrire en jeu comme sur le forum.
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mayke : Nouveau concept de capette en instance... Empty Re: Mayke : Nouveau concept de capette en instance...

Message  Bachtel Lun 18 Oct - 11:51

C'est malheureusement une habitude de nos jours de se faire mal aux yeux pour déchiffrer les messages...

Je mets +1 pour une période de test et voir ton sens de l'humour et ton implication pour la guilde IG Smile

Bachtel
Noob

Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayke : Nouveau concept de capette en instance... Empty Re: Mayke : Nouveau concept de capette en instance...

Message  Makye Lun 18 Oct - 14:52

Oui j'avoue je suis pas très bon en français et en plus j'ai oublier de contrôler l'orthographe avec l'ordi. (ce que j'essaye de faire le plus souvent...) et en plus j'inverse souvent les lettre dans les mots alors sa aide pas quand les lettres sont pas dans le bon ordre et si il y a plein de fautes... (mais j'essaierais d'en faire un minimum...)

Makye
Noob

Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mayke : Nouveau concept de capette en instance... Empty Re: Mayke : Nouveau concept de capette en instance...

Message  zanathos Lun 18 Oct - 15:24

moi je dis +1 ^^ aussi , malgré les fautes mais bon je peux parler moi , je suis nul aussi ^^
zanathos
zanathos
Noob

Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mayke : Nouveau concept de capette en instance... Empty re

Message  Slift Lun 18 Oct - 19:21

allez un petit +1 pour voir si tu irais bien chez nous
Slift
Slift
Noob

Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mayke : Nouveau concept de capette en instance... Empty Re: Mayke : Nouveau concept de capette en instance...

Message  zanathos Lun 18 Oct - 20:18

+1 juste pour la vidéo je kiffe ^^
zanathos
zanathos
Noob

Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mayke : Nouveau concept de capette en instance... Empty Re: Mayke : Nouveau concept de capette en instance...

Message  andrazzill Mar 19 Oct - 11:29

+ pour ma part aussi, tu as fais l effort de faire un post complet donc je suis ok pour la période d essai Cool

andrazzill
Noob

Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayke : Nouveau concept de capette en instance... Empty Re: Mayke : Nouveau concept de capette en instance...

Message  Rixame Mar 19 Oct - 20:00

Postulation acceptée !

Bienvenue chez les Geekounours. Tu seras guildé au grade de Noobnours le temps que nous voyons tous ensemble si tu corresponds bien à l'esprit de la guilde. Si c'est le cas tu seras gradé à Nounours entre une et deux semaines.

Tu peux contacter un Geekounours ou un Bisounours.

Bon jeu et a+ IG
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mayke : Nouveau concept de capette en instance... Empty Re: Mayke : Nouveau concept de capette en instance...

Message  Makye Mer 20 Oct - 21:21

Merci.. ^_^' je vais me reco demain ou samedi (j'ai eu un petit souci avec mon ordi)

Mais j'ai envie de voir ce sa va donner (j'ai aussi postuler par curiosité...)

Makye
Noob

Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mayke : Nouveau concept de capette en instance... Empty Re: Mayke : Nouveau concept de capette en instance...

Message  Rixame Mer 20 Oct - 23:24

Makye a écrit:Mais j'ai envie de voir ce sa va donner (j'ai aussi postuler par curiosité...)

ah bah heureusement que t'as postulé par curiosité ^^
Rixame
Rixame
Geekounours

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34

http://gwen-paine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mayke : Nouveau concept de capette en instance... Empty Re: Mayke : Nouveau concept de capette en instance...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum